Lit gigogne adulte avec tiroir - Beli

classé dans : Lit gigogne adulte

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit gigogne adulte avec tiroir - Beli

Lit gigogne adulte avec tiroir de rangement intégré
      Sommier à lattes extensible de type peigne pour une utilisation facilitée
      Lit simple 80x200 transformable en lit double 160x200 cm
      Lit adulte couleur blanc pour une déco sobre

Histoire : Lit gigogne adulte avec tiroir - Beli

Lit gigogne fonctionnel et rouste pour adulte

Vous êtes à la recherche d'un couchage fonctionnel et gain de place pour meubler une chambre d'amis, un studio ou une petite chambre ? Nous avons la solution idéale : le lit gigogne Beli qui vous offre 2 couchages en 1 ainsi que des rangements sans occuper d'espace supplémentaire dans la pièce.

Canapé lit gigogne 1 place 80x200 transformable en lit 2 places 160x200 cm à même hauteur

Amis, familles... vous invitez souvent du monde à la maison, et vous êtes à la recherche d'un couchage confortable et pratique pour vos invités ? Découvrez le lit gigogne adulte Beli, un mobilier astucieux qui vous fait bénéficier d'un véritable gain de place. Ce lit gigogne se présente sous la forme d'un lit simple 80x200 cm avec un sommier à lattes intégré et un tiroir de rangement. Pour voir les fonctionnalités qu'il cache, il vous suffit de tirer sur le sommier pour qu'il dévoile un vrai lit double 160x200 cm. Cela est permis grâce à son sommier de type "peigne" composé de lattes massives qui viennent s'emboiter les unes aux autres lorsqu'il est replié.

Lit banquette gigogne double avec tiroir de rangement intégré

Autre avantage du lit banquette gigogne Beli, c'est son grand tiroir de rangement qui peut accueillir jusqu'à 30 kg. 1 séparateur est placé dans le tiroir pour répartir la charge à l'intérieur. Vous pouvez ainsi y ranger du linge de lit, des oreillers, couettes… Monté sur roulettes, le tiroir fourni avec le lit gigogne Beli se déplace facilement et est accessible même une fois le lit déplié.

Pour un couchage gain de place complet, le lit gigogne adulte Beli avec tiroir vous est également proposé avec le matelas pliant Bora, parfaitement adapté à ce couchage.

Lit extensible confortable en bois couleur blanc

Composé d'une structure en panneaux de fibres de bois, le lit gigogne adulte Beli est robuste et durable. Il est recouvert d'une finition laquée blanche qui lui permet de s'accorder à tous les styles de décoration intérieure. Il suffit d'agrémenter le lit gigogne de quelques coussins, de jolis draps pour créer un petit coin chaleureux et convivial.

À noter que le débattement des lattes est nécessaire à l'ouverture du matelas.

En option avec le lit gigogne adulte - Beli :

- Le matelas pliant Bora

Composition : Lit gigogne adulte avec tiroir - Beli

Coloris disponibles : Lit gigogne adulte avec tiroir - Beli

La collection Beli, c'est aussi :

Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Beli Lit gigogne adulte avec tiroir et matelas - Beli

Notre sélection : Lit gigogne adulte

Lit gigogne adulte - Roni Lit gigogne adulte - Roni 422,10 €