Bureau ado - Brixton

classé dans : Bureau ado

Chez vous entre le 03/06/2024 et le 06/06/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Bureau ado - Brixton

Bureau d'angle avec rangements intégrés
      Design moderne et mixte
      Bureau en bois
      2 coloris disponibles

Histoire : Bureau ado - Brixton

Le bureau indispensable pour la chambre de votre ado !

Un bureau adolescent avec de nombreux rangements intégrés

Les adolescents aiment bien avoir un espace privé pour faire tranquillement leurs devoirs, faire des recherches sur internet mais surtout pour bien ranger leurs affaires. Le bureau ado Brixton répond parfaitement à tous ces besoins. Robuste, design, tendance et doté de nombreux espaces de rangement, ce modèle de bureau convient aussi bien à une fille qu’à un garçon. Vos enfants peuvent parfaitement utiliser ce bureau à tour de rôle. De couleur tendance, bois et noir, ce bureau s'adapte à toutes les ambiances et décorations de chambre d'ado.

Grand bureau pour une chambre d'ado fille ou garçon

Une chambre d’ado complète dispose de tous les meubles indispensables : lit, armoire, chevet et surtout, un bureau. Meuble incontournable, il permet à votre enfant d’avoir un coin qui lui est réservé pour faire ses devoirs et ranger ses fournitures scolaires. Studieux ou rebelle, votre ado peut très bien associer le bureau Brixton au reste des meubles qui composent sa chambre.

Bureau d'angle moderne coloris blanc ou noir

Le bureau ado Brixton est adapté à un ou une jeune à la recherche d’un mobilier pouvant servir d’espace de travail et de rangement en même temps. Très pratique, ce bureau offre un plateau d’angle qui peut recevoir un ordinateur, quelques piles de cahiers, une collection de CD ou un pot à stylos. Dans les compartiments du bas, votre enfant peut ranger ses classeurs ou autres affaires ce qui permet d’ordonner la pièce. La configuration du bureau ado Brixton est spécialement conçue pour offrir un coin privatif à votre enfant. Il ne vous reste plus qu'à ajouter une chaise de bureau ergonomique.

Mobilier en bois robuste pour collégien ou lycéen

Vous appréciez certainement la qualité du mobilier Made in France. Avec le bureau ado Brixton, de fabrication française, est composé de panneaux de bois revêtus d’un papier imitation châtaignier naturel et uni noir ou blanc et chêne. Un mélange de couleur parfaitement assorti pour un rendu moderne et tendance. Vous avez une garantie sur la résistance et la valeur de ce meuble.

Composition : Bureau ado - Brixton

Coloris disponibles : Bureau ado - Brixton

5/5 de moyenne (5 avis)
        Par CASAMASSA le 13/02/2024
        Bureau de qualité, adapté aux besoins de mon enfant. Les délais de livraison sont longs puis rallongés mais les frais très élevés liés à cette livraison jamais remboursés. Dommage
        Bonjour Claudine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous Lors de l'expédition de votre commande, il y a en effet eu une erreur humaine de la part du transporteur. Lors de la seconde étape d'acheminement, l'affréteur a hélas collé de mauvaises étiquettes sur la palette et tout l'ensemble des commandes a été dirigé vers une autre région que la vôtre. Dès que nous avons été alertés de cela, nous vous en avons fait part par email, le 26 janvier dernier. Nous vous avons également informé que le temps de récupérer toutes les commandes pour les retourner au bon endroit allait mettre un peu de temps. Nous concevons que la livraison a été plus longue que prévue, cependant, ayant été effectuée, nous ne pouvons pas rembourser les frais associés à cette livraison. Nous sommes néanmoins heureux que tout soit rentré dans l'ordre et que le bureau Brixton vous donne satisfaction. Très bonne journée à vous.
        Par MENARD le 24/11/2022
        Ras
        Bonjour Frédérick, Merci beaucoup pour votre note ! Nous sommes ravis de voir que votre bureau vous plaise. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par CATHELAND le 22/08/2022
        Qualitatif et au bon prix.
        Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre bureau Brixton. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfait. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Delorme le 18/08/2022
        Bureau de belle qualité. Conforme à mes attentes.
        Bonjour Audrey, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que votre bureau Brixton vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Exposito le 17/10/2021
        Super ???
        Bonjour Norma, Nous sommes heureux de constater que le bureau Brixton chêne et blanc a trouvé sa place et vous donne pleinement satisfaction. Votre avis est important pour nous, nous vous remercions de la note que vous attribuez à notre mobilier. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles