Bureau ado 2 tiroirs - Eol

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Bureau ado 2 tiroirs - Eol

Caisson réversible avec 2 grands tiroirs
      Bureau en placage chêne et chêne massif
      Grand espace de travail
      Poignées en cuir naturel

Histoire : Bureau ado 2 tiroirs - Eol

Un bureau ado spacieux pour faire ses devoirs confortablement

Dans la chambre de votre ado, le lit est l’élément principal. Le bureau est, quant à lui, l’un des meubles les plus utilisés. Il lui sert à réviser ses cours, à faire ses devoirs, à surfer sur le net et à ranger ses fournitures scolaires. Pour le motiver à bien travailler, offrez-lui un mobilier de qualité, élégant et fonctionnel, comme le bureau ado en bois avec 2 tiroirs Eol.

Bureau pour chambre ado au design simple et élégant

Votre enfant grandit et vous demande de lui créer un espace de travail personnel dans sa chambre pour faire ses devoirs au calme ? Le bureau ado avec 2 tiroirs Eol est le meuble qu’il lui faut. Non seulement il est fonctionnel, mais également esthétique. Avec un style simple et élégant, il apporte à la chambre de votre ado une décoration originale et pleine de charme. Sa finition en placage de chêne procure une ambiance chaleureuse à sa pièce. Le design sobre de ce bureau lui permet de s’adapter aussi bien pour une fille que pour un garçon.

Bureau ado pratique et fonctionnel avec 2 tiroirs de rangement

Avec le bureau Eol, votre ado profite d’un large plateau en plaqué chêne massif finition naturelle matte antitache. Il vous propose un bel espace sur lequel déposer toutes ses affaires de travail. Cette surface de travail de belle taille peut parfaitement accueillir un ordinateur, des livres et des cahiers, un pot de crayon, une lampe de bureau et quelques objets décoratifs pour personnaliser son espace de travail. Sous le plateau, de larges espaces de rangements permettent à votre ado de ranger différents accessoires de bureau : le bureau Eol dispose en effet de 2 tiroirs de rangement de dimensions intérieures : 30 x 59 x 15 cm. Votre ado peut y ranger ses fournitures et autres objets qu’il souhaite avoir à portée de main. Sa hauteur sous plateau de 68,3 cm lui permet de travailler confortablement et de bouger à son aise, installé sur une jolie chaise de bureau confortable.

Mobilier de travail pour filles ou garçons avec une structure en chêne massif

Le bureau ado Eol possède une structure robuste en chêne massif. Il se fond dans n’importe quel style de déco de chambre d’ado. Les tiroirs sont en bois massif et disposent d'un assemblage en queue d'aronde. Les pieds sont également faits en chêne massif, ce qui lui assure une bonne stabilité. Placés à 30,1 cm du sol, les 2 tiroirs de rangement sont équipés du système de fermeture en douceur. Des poignées en cuir naturel garantissent une prise en main facile au quotidien.

Des patins en feutre sont installés sous les pieds du bureau.

Composition : Bureau ado 2 tiroirs - Eol

Coloris disponibles : Bureau ado 2 tiroirs - Eol

La collection Eol, c'est aussi :

Bureau ado 3 tiroirs - Eol Bureau ado 3 tiroirs - Eol

Notre sélection : Bureau ado