Bureau ado - Ply

classé dans : Bureau ado

Chez vous entre le 24/05/2024 et le 29/05/2024

Atouts : Bureau ado - Ply

Plateau en panneaux alvéolaires et panneaux de fibres
      Bureau design en bois et métal noir
      Plateau de 120 cm de large et 60 cm de profondeur
      Bel espace de stockage vertical sur toute la largeur du bureau

Histoire : Bureau ado - Ply

Un bureau pour ado très déco !

Afin que votre ado excelle toute l’année à l’école, offrez-lui un coin bureau à son image ! Solide et esthétique, le bureau ado Ply allie design moderne et rangements pratiques pour un espace de travail fonctionnel. Il s’intègre dans toutes les chambres d’ado.

Bureau adolescent avec plusieurs espaces de rangement

Le bureau ado Ply permet à votre adolescent d’être plus efficace dans son travail. Pratique et confortable, il ne prend que très peu de place dans sa chambre grâce à ses dimensions compactes de 120 cm de largeur et 60 cm de profondeur. Votre ado peut installer sur le plateau son ordinateur, ses cahiers, ses manuels et toutes les fournitures dont il a besoin pour étudier et faire ses devoirs. Ce bureau se dote en plus d'un espace de rangement vertical sur toute la largeur du bureau, de quoi bien organiser votre espace de travail !

Bureau ado moderne pour fille ou garçon

Le bureau Ply est un mobilier design que votre ado va sûrement adorer. Il s’affiche dans un style moderne qui s’intègre facilement dans toutes les décorations de chambre. Avec ses lignes simples et ses coloris neutres, il convient aussi bien pour une fille qu’un garçon. Ce mobilier est proposé dans une finition placage chêne clair et acier noir. Il instaure une ambiance chaleureuse et agréable au coin bureau de votre adolescent. Pour l’agrémenter, déposez une petite lampe design et quelques éléments déco sur son plateau.

Bureau pour chambre d’ado en bois et métal

Alliant bois et métal, le bureau ado Ply est robuste et résistant. Il est composé d’un plateau en panneaux de fibres de bois et MDF monté sur des pieds évasés en métal laqué époxy. Solide et stable, il accompagnera votre ado pendant de nombreuses années. Il se situe à une hauteur de 81 cm et peut être complété avec tous types de chaise de bureau.

Composition : Bureau ado - Ply

Coloris disponibles : Bureau ado - Ply