Bureau ado - Jini

classé dans : Bureau ado

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Bureau ado - Jini

Rangements intégrés
Style industriel
Fabrication française

Histoire : Bureau ado - Jini

Un bureau ado stylé, pratique et confortable

Votre adolescent mérite un espace de travail adapté pour travailler efficacement. C'est pourquoi nous proposons ce magnifique bureau ado Jini au style industriel. Il possède un grand plateau de travail et des rangements pratiques pour organiser ses affaires.

Meuble de travail très pratique avec 2 caissons de rangements

Le bureau Jini permet à votre ado de travailler dans les meilleures conditions tout en décorant sa chambre. Il est doté d’un plateau spacieux pour installer son ordinateur, ses dossiers, ses fournitures de travail et quelques éléments de déco. Une tablette de dépose est située sous le plateau, idéal pour placer un PC portable. Mobilier pratique et gain de place, le bureau Jini s’accompagne de 2 caissons de rangement. Le caisson de gauche est constitué d’1 tiroir et d’1 porte. Votre ado pourra y mettre ses différentes affaires : cahiers, dossiers, livres. Celui de droite est équipé d’une grande porte derrière laquelle se trouve une étagère.

Bureau à l’esprit industriel pour une chambre d’ado stylée

En plus d’être un meuble de travail fonctionnel, le bureau ado Jini constitue aussi un joli meuble de décoration. Il est conçu dans un esprit industriel avec son bi-ton chêne clair et noir. Il apporte une touche de modernité et d’originalité à la chambre de votre ado grâce à ses lignes contemporaines. Il est adapté aussi bien pour une jeune fille qu’un jeune garçon et s’intègre aisément dans n’importe quelle déco. Une impression sur la grande porte lui donne du caractère et de l’authenticité. Pour créer un bureau confortable et harmonieux, n’hésitez pas à le compléter d’une chaise ergonomique.

Mobilier robuste et de qualité, fabriqué en France

Que la chambre de votre ado soit petite ou grande, le bureau ado Jini va y trouver sa place. Le bureau ado Jini s’adapte en effet à tous les espaces. Sa structure est faite en panneaux de fibres de bois robustes et résistants. Il est revêtu de papier imitation chêne clair et noir qui se marie avec toute sorte de mobiliers. Ce bureau est intégralement fabriqué en France. De grande qualité, il est utilisable pendant plusieurs années.

Composition : Bureau ado - Jini

4.5/5 de moyenne (3 avis)
    Par SUCHET le 1/05/2023
    Bureau facile à monter et conforme à la photo
    Bonjour Cécile, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
    Par Oria le 16/04/2023
    Ca m'a l'air assez solide, plutôt pas mal fini. La notice de montage n'est pas toujours ultra lisible mais au final un joli produit et mon fils est satisfait. Des imperfections à la livraison, dommage...
    Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre avis nous partageant votre satisfaction. Nous sommes ravis de lire que votre fils est très ravi de son bureau. N'hésitez pas à nous partager par mail à quel niveau la notice de montage n'était pas assez claire afin d'apporter une amélioration à l'usine. Concernant, le désagrément concernant la livraison, nous vous réitérons toutes nos excuses. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
    Par CATHELAND le 22/08/2022
    Qualitatif et au bon prix.
    Bonjour Nicolas, Merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de lire que le bureau Jini vous donne satisfaction. Cordialement, l'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Bureau ado

Nouveauté! Bureau ado - Ply Bureau ado - Ply 458,10 €