Bureau ado - Maro

En bois massif et panneaux de bois de classe E1

Histoire : Bureau ado - Maro

Un bureau pour ado avec 2 hauteurs de plateau, au style scandinave

Vous êtes un parent d’ado, et vous souhaitez lui aménager un espace de travail confortable, dans lequel il se sente bien ? Modulable en hauteur, le bureau ado Maro est adapté aux besoins d'un jeune adolescent comme d'un adolescent ayant grandi.

Meuble fonctionnel avec 2 hauteurs de plateau et des rangements intégrés

Dans une chambre d'ado, l'élément phare est le couchage : lit, sommier et matelas. Le bureau est également un meuble qui doit être choisi avec beaucoup d'attention, car votre ado a besoin d'un espace de travail adapté pour effectuer tous ses devoirs. Que ce soit pour préparer une dictée ou résoudre un problème de maths, votre ado doit être dans les meilleures conditions pour réussir !

Le bureau ado Maro a pour dimensions 107,8 cm ( longueur) et 55 cm (largeur). En ce qui concerne la hauteur, celle-ci est modulable : 76,5 cm pour les jeunes ados et 83 cm pour les ados après une poussée de croissance !

Le bureau ado Maro est très fonctionnel, puisqu'il dispose de rangements intégrés et de passe câbles. Votre ado dispose en effet de 2 tiroirs de rangements situés sous le plateau ainsi que d'une grande étagère. Ces rangements vont être très pratiques pour que votre ado garde à portée de main toutes les fournitures dont il a besoin : pot à crayons ou trousse, livres, cahiers, manuels scolaires… Votre ado peut également personnaliser son espace de travail, en le complétant par quelques photos ou éléments décoratifs.

Pour optimiser l'espace de travail de votre ado, pensez à compléter le bureau d'un fauteuil ou d'une chaise de bureau confortable. Veillez également à choisir un luminaire, comme une lampe à poser, à allumer quand la lumière naturelle vient à manquer.

Bureau inspiré du style scandinave pour chambre fille ou garçon

Le bureau ado Maro offre à votre ado de bonnes conditions de travail. Il s'agit par ailleurs d'un meuble de travail décoratif. Son design est en effet inspiré du style scandinave : lignes épurées, coloris sobres. Il trouve ainsi facilement sa place dans une chambre de fille ou de garçon. Il peut même intégrer un studio d'étudiant ou trouver sa place dans une chambre d'amis ou dans le salon, si la chambre de votre ado est de trop petite superficie pour recevoir un meuble supplémentaire. Le bureau est proposé en version blanc. Il séduit autant les filles que les garçons.

Bureau ado fabriqué durablement, en bois

Le bureau ado Maro est fabriqué durablement, à partir de pin massif  (pour le piètement coloris blanc) et les panneaux de bois de classe E1 pour la structure (de coloris blanc). Cela garantit au mobilier une grande longévité ainsi qu'une teneur réduite en substances nocives.

Composition : Bureau ado - Maro

Coloris disponibles : Bureau ado - Maro

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Kerveillant le 31/10/2022
        Qualité du bois moyenne : bois gris et pas uniforme (couleurs, veinages). Plusieurs éclats sur les perçages. Il manquait 2 vis.
        Bonjour Gauthier, Merci à vous de nous partager votre retour suite à l'achat du bureau Maro. Nous sommes navrés de lire que votre bureau ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons à revenir vers nous par mail pour nous apporter plus de précisions sur les éléments avec plusieurs éclats et les vis manquantes. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Bureau ado

Nouveauté! Bureau ado - Ply Bureau ado - Ply 458,10 €