Bureau ado - Bomy

Modulable
      Nombreux espaces de rangement

Histoire : Bureau ado - Bomy

Un espace de travail stylé grâce à un bureau moderne et pratique

Vous souhaitez que votre ado soit beaucoup plus motivé à réviser ses leçons et à faire ses devoirs ? La solution est peut-être de lui offrir un espace de travail dédié où il pourra se concentrer et travailler à son aise. Le bureau ado Bomy avec ses nombreux espaces de rangement est le mobilier parfait pour créer un espace travail de rêve !

Un bureau pour ado avec de nombreux rangements intégrés

Le bureau Bomy est soigneusement étudié pour offrir à votre ado un espace de travail adapté à ses besoins. Il possède un plateau qui offre une surface de travail suffisamment large pour accueillir tous ses équipements, ses accessoires et ses fournitures. Votre ado pourra y déposer un ordinateur, une lampe de bureau, des pots à crayons et tous ses accessoires de bureau. Sous le plateau, il bénéficie de 2 espaces de rangement, des niches où il peut glisser ses cahiers, ses carnets et ses manuels scolaires. 2 portes coulissantes sont également disponibles sur la partie inférieure du bureau Bomy. Elles abritent 2 grands espaces de rangement qui permettent à votre ado d’organiser ses classeurs, ses livres et autres objets dont il aura besoin pour travailler. Votre ado dispose ainsi de toutes ses fournitures à portée de main.

Un espace de travail modulable pour un intérieur tendance, pour aménager une chambre de fille ou de garçon

Que la taille de la chambre de votre ado soit petite ou grande, le bureau Bomy peut facilement s’y installer grâce à ses 6 positions différentes lors du montage. 3 positions sont possibles à gauche et 3 autres à droite, en fonction de l’aménagement de la pièce. Si l’espace est vaste, vous pouvez opter pour un montage droit. Le montage en angle est, quant à lui, plus adapté pour une chambre étroite. Le bureau Bomy trouve aussi sa place dans n’importe quel style d’intérieur avec ses coloris chêne et blanc. Il peut être utilisé aussi bien par une jeune fille qu’un jeune homme. Il garantit une déco moderne et élégante.

Un bureau adolescent design 100% français en bois

Le bureau Bomy est fabriqué durablement, en bois. Il accompagne votre ado dans ses études à la maison durant toute l’année scolaire, mais aussi pour les autres années suivantes. Robuste et durable, il est intégralement conçu en France. Il dispose d’une structure en panneaux de fibres revêtus par un décor uni blanc et imitation chêne. Cette finition lui procure une allure contemporaine et sophistiquée. Il ne vous reste plus qu’à trouver une chaise de bureau confortable qui s’harmonise avec ce joli mobilier !

Composition : Bureau ado - Bomy

Coloris disponibles : Bureau ado - Bomy

4.5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Lemonnier le 23/09/2023
        Bureau très pratique avec des rangements. Très bonne qualité
        Bonjour Aurélie, Nous sommes heureux que le bureau Bomy vous donne pleinement satisfaction. Très pratique, il trouve sa place en fonction de l'espace disponible et sa modularité permet d'obtenir plusieurs résultats. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par MARIE le 17/10/2022
        Très joli produit
        Bonjour Véronique, Merci pour votre note et d'avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes enchantés de savoir que les produits commandés vous conviennent parfaitement et que vous les trouvez à votre goût.

Notre sélection : Bureau ado

Nouveauté! Bureau ado - Ply Bureau ado - Ply 458,10 €