Bureau ado avec rangements - Iléo

classé dans : Bureau ado

Mince alors ! Y'en a plus pour le moment !

Atouts : Bureau ado avec rangements - Iléo

Grand espace de travail et nombreux espaces de rangement
Pieds avec patins
Panneaux forte section

Histoire : Bureau ado avec rangements - Iléo

Un bureau pour ado pratique avec ses nombreux rangements !

Pour bien travailler, il faut un environnement calme et un coin bien ordonné. Le bureau ado Iléo est idéal pour votre ado afin de trouver du plaisir à travailler à la maison. Dans sa chambre, ce mobilier apporte un max de confort, une touche déco ainsi que plus d'options pour le rangement.

Un bureau en bois pour étudiant

Le bureau ado Iléo est un mobilier pensé pour accompagner les ados durant leurs années d'études. Confectionné en panneaux de bois, il peut être conservé de longues années. Il est également très robuste et stable. Doté de lignes pures et d'un look à la fois moderne et intemporel, ce bureau permet de créer un joli coin bureau qui inspire votre ado.

Un bureau ado avec rangements intégrés

Lorsque nos enfants grandissent et passent aux collèges, leurs affaires scolaires augmentent en nombre et en volume. Si vous êtes à la recherche d'un mobilier fonctionnel et pratique pour tout ranger dans sa chambre, ce bureau est une solution idéale. Ce modèle dispose en effet de 2 grands tiroirs pour accueillir les documents, les livres, les stylos, les règles et bien d'autres accessoires utiles aux études. L'espace de travail est également très large pour déposer un ordinateur, un réveil, un calendrier et quelques objets déco.

Un mobilier gain de place

Un joli bureau peut doper l'imagination de votre ado. Le bureau ado Iléo bénéficie d'une qualité indéniable pour devenir un élément majeur dans votre déco intérieure. Il est fabriqué en panneaux de bois.

Manque de place dans la  pièce pour installer ce bureau ? Placez-le sous son lit mezzanine ou à côté de son lit banquette.

Fabriqué hors UE

Composition : Bureau ado avec rangements - Iléo

4/5 de moyenne (3 avis)
    Par rousseau le 8/03/2023
    Meuble de qualité moyenne
    Merci Nicolas, pour le partage de votre avis. N'ayant pas reçu de mail de votre part nous informant de la situation, nous découvrons aujourd'hui que le bureau que vous avez commandé présente des défauts. Nous vous invitons à nous faire parvenir des photos et les références des pièces endommagées par mail pour nous permettre de trouver une solution. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
    Par Lemassu le 9/02/2023
    Meuble avec des matériaux de qualité. Notice de montage claire. Bureau avec de multiples rangements. Parfait pour un ado.
    Bonjour Bérengère, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
    Par Ludivin le 30/03/2022
    Très beau bureau
    Bonjour Ludivin, Merci beaucoup pour votre commentaire à la suite de l'achat de votre bureau Iléo ! Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaite. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant