Bureau ado - Oslo

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Bureau ado - Oslo

Grande capacité de rangement
      Modèle de bureau avec un large espace de travail
      Bureau de style scandinave : bois et blanc

Histoire : Bureau ado - Oslo

Un bureau stylé pour une décoration harmonieuse et cosy

Vous avez besoin d’un mobilier design et gain d’espace pour aider votre ado à mieux organiser son espace de travail ? Le bureau Oslo pour chambre ado est la solution idéale. Authentique, esthétique et pratique, ce bureau plaît autant aux parents qu’aux ados. Effet garanti !

Un bureau avec grande capacité de rangement pour l'organisation de la chambre d'adolescent

Le bureau Oslo en bois est doté de 2 colonnes de 5 tiroirs de rangement spacieux de part et d’autre. Ce qui permet à votre ado de glisser tout ce qui est à ranger sur le bureau : documents, livres, lunettes, boîtes à crayons et stylos, etc. Pour une organisation plus agréable et plus pratique, votre ado peut, par exemple, classer ses affaires par type. Ce bureau pratique avec rangements dispose également d’un plan de travail large pour laisser de la place à un ordinateur, un pot à crayon, des classeurs, etc.

Un bureau droit moderne pour une chambre de collégien ou lycéen

Le bureau Oslo en bois est une petite merveille qui se pare de lignes pures et de couleurs élégantes. De style scandinave et sans artifice, tout en étant ultra pratique, ce mobilier a tout pour plaire. Le plan de travail est en panneau de bois et les tiroirs sont blancs pour une jolie alliance entre modernité et sobriété. Ce bureau design métamorphose l’espace de travail de votre ado et le plonge dans une belle ambiance qui lui donne envie de travailler, en beauté. Il ne reste pus qu'à ajouter une chaise de bureau confortable.

Un bureau d’ado au design blanc et bois pour filles et garçons

Disposant d’une esthétique contemporaine et un aspect élégant, le bureau pour chambre ado de la collection Oslo permet d’aménager le coin bureau de votre ado à la manière des magazines design. Avec ses couleurs neutres et ses lignes pures, ce modèle simple s’intègre parfaitement dans une chambre de fille ou de garçon.

En panneaux de bois, ce bureau pour chambre d'ado est conçu pour durer et fait pour réchauffer l’ambiance de la pièce.

Les échantillons gratuits sont envoyés chez vous sur simple demande.
      Fabrication en Amérique du Sud.

Composition : Bureau ado - Oslo

Coloris disponibles : Bureau ado - Oslo

1/5 de moyenne (1 avis)
        Par ROCARD le 24/07/2022
        Je ne peux pas donner positif étant donné que je n?ai pas pu le monter faute de visserie manquante à la réception du colis
        Bonjour Aurélie, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Votre demande est bien en cours de traitement, malheureusement, le délai de traitement des SAV en cours est actuellement ralenti du fait de cette période estivale. En effet, nos usines partenaires ne sont pas au complet, nous en sommes désolés. Nous vous faisons parvenir la visserie dès que possible. Très bonne journée à vous.

Chez nos clients Bureau ado - Oslo

Voir plus de photos