Votre enfant a bien grandi et ses choix en matière de décoration et de mobilier s'affirment ? Sa chambre devient son "territoire", elle doit donc correspondre à ses envies et à ses goûts. Découvrez quelques idées d'aménagement et de déco !

 

 

Tout d'abord, le coin le plus important est le coin détente-nuit. 

Pour lire, recevoir ses amis(es), nous vous conseillons d'opter pour un lit qui pourra également servir de banquette ou de lieu de détente. Un lit mezzanine ou une banquette agrémentée de coussins colorés seront par exemple parfaits !

Notre lit mezzanine Clay par exemple ( disponible en coloris blanc, lin ou gris anthracite) permettra à votre ado de disposer d'un coin nuit en hauteur et d'un espace de travail ou de détente sous le couchage.  Sous le lit mezzanine Clay, vous pourrez en disposer sous le sommier un lit 90 x 190 cm ( comme le lit enfant Beddy) ou un lit 140 x 190 cm (comme le lit ado Swing). Une optimisation de l'espace garantie !

 

Avec le lit banquette Bali, créez un cocon dans la chambre de votre ado ! Disposez des coussins colorés sur la banquette pour créer un espace de repos.  Selon la configuration de votre chambre d'enfant ou d'ado, vous pourrez aménager l'espace comme vous le souhaitez : soit glisser les 2 lits l'un sous l'autre pour n'avoir qu'un seul lit au sol, soit positionner les lits l'un à côté de l'autre et disposer d'un couchage double ou encore séparer les lits pour obtenir 2 couchages indépendants !

N'oubliez pas les espaces de rangement !

Modulez la déco et créez l'ambiance que vous souhaitez grâce à nos meubles de rangement en bois massif ! 1 case, 2 cases ou 4 cases ! Un meuble de rangement et de décoration ! Elles vous permettront de ranger en toute élégance livres, magazines et tous les petits trésors de votre ado !

Enfin, pour afficher ses photos, ses souvenirs de vacances, des petits mots, vous pourrez par exemple lui proposer de créer un panneau mural personnalisable.

Vos commentaires

  • le 16/09/2015
    Trop chouette
Ajouter un commentaire
Merci de saisir votre nom
Merci de saisir votre e-mail
Merci de saisir un message
À la une :
Ma Chambre d’Enfant soutient le Téléthon, et vous ?
Ma Chambre d’Enfant soutient le Téléthon, et vous ?
Chaque année, depuis 1987, le Téléthon est sur les antennes de France Télévisions. Le rendez vous est pris chaque année le premier week end de décembre, les 7 et 8 décembre, cette année. Pendant 30 heures, en continu, France 2 et France 3 vont diffuser le plus grand marathon télévisuel. 200 000 bénévoles et