Lit mezzanine ado avec matelas et armoire - Azou

classé dans : Lit mezzanine ado avec matelas

Chez vous entre le 03/07/2024 et le 08/07/2024

Atouts : Lit mezzanine ado avec matelas et armoire - Azou

Lit mezzanine gain de place
      Grande armoire avec penderie et bureau intégrés
      Matelas en mousse intégré
      Échelle réversible

Histoire : Lit mezzanine ado avec matelas et armoire - Azou

Lit mezzanine avec armoire et bureau pour une chambre d'ado

Meubler une chambre d'ado est souvent difficile, surtout si elle est de petite superficie. Où placer son lit, son bureau et ses meubles de rangement ? La solution ? Le lit mezzanine ado Azou. Il combine couchage en hauteur, bureau et armoire pour un aménagement pratique et un gain de place considérable.

Lit mezzanine 1 place avec bureau et armoire intégrés pour chambre ado

Lorsque la chambre de votre ado est petite, il est important d'optimiser chaque mètre carré pour qu'il puisse circuler librement et se sentir bien. Raison pour laquelle nous proposons ce lit mezzanine 3 en 1 qui offre une solution de couchage, de rangement et de travail. C'est la solution idéale pour optimiser l'espace.

Il se compose précisément de :

• Un lit mezzanine 1 place de 90x190 cm avec un sommier de 14 lattes en bois de pin massif. Il se retrouve à 143 cm de haut. L'accès au couchage est facilité par une échelle inclinée de 6 marches positionnable à gauche ou à droite selon la disposition de la chambre.
      • Une armoire de rangement avec 2 portes battantes qui s'ouvrent vers l'intérieur ou vers l'extérieur du lit mezzanine. Elle est constituée d'une penderie et de 4 étagères fixes de 42 cm pour organiser différentes affaires. La penderie permet à votre ado de suspendre ses vêtements. Les étagères sont idéales pour ranger ses habits pliés, son linge de lit et ses différents accessoires.
      • Un bureau d'angle qui lui permet d'étudier calmement et dans les meilleures conditions. Le plateau mesure 42 cm de profondeur, largement spacieux pour accueillir un ordinateur, des livres, des cahiers, des fournitures scolaires et une lampe de bureau. Il se trouve à une hauteur de 74,3 cm.
      • Une étagère sous le bureau de 29 cm complète le rangement. Votre ado peut y exposer ses collections de livres, de jeux vidéo, trophées et autres éléments décoratifs.

Lit mezzanine avec rangement et matelas pour une chambre de fille ou garçon

Solution gain de place et fonctionnelle, le lit mezzanine ado avec armoire et matelas Azou convient aussi bien pour une chambre de fille que de garçon. Il est doté de lignes pures et de belles finitions qui apportent de l'élégance et de l'originalité à sa chambre à coucher. Il permet de créer une pièce cosy et chaleureuse. Le matelas est déjà livré avec le mobilier. Il s'agit du matelas en mousse Norway. Il ne vous reste plus qu'à habiller le couchage avec un joli linge de lit.

Lit 90x190 robuste et gain de place, fabriqué en panneaux de bois

Le lit mezzanine ado avec armoire et matelas Azou est un meuble robuste et durable. Il dispose d'une structure solide en panneaux de fibres de forte épaisseur : 22 mm et 15 mm. Votre ado pourra le garder aussi longtemps qu'il en aura besoin. Côté finition, il est revêtu de décor blanc et bois aspect noyer clair. La structure est en blanc, tandis que les portes de l'armoire et les garde-corps avant et arrière sont en bois naturel. Sécurisé et fiable, ce lit mezzanine est conçu conformément aux normes européennes de sécurité en vigueur 747-1 et 2 + A1:2015.

Le lit en hauteur convient aux enfants de + de 6 ans.

Le lit mezzanine ado Azou avec matelas se compose de :

Composition : Lit mezzanine ado avec matelas et armoire - Azou

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado avec matelas et armoire - Azou

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par Moulin le 25/10/2022
        Lit bureau de qualité
        Bonjour Adeline, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre lit mezzanine Azou vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

Notre sélection : Lit mezzanine ado avec matelas

Lit mezzanine ado avec matelas - Clay Lit mezzanine ado avec matelas - Clay Dès 920,26 €
      Lit mezzanine ado avec matelas - Caly Lit mezzanine ado avec matelas - Caly Dès 973,66 €
      Lit mezzanine ado avec matelas - Naolo Lit mezzanine ado avec matelas - Naolo Dès 1.047,48 €