Lit mezzanine ado - Caly

classé dans : Lit mezzanine ado

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit mezzanine ado - Caly

Lit mezzanine gain de place
      Échelle positionnable à droite ou à gauche
      Fabrication française (Nouvelle Aquitaine)
      100% bois massif

Histoire : Lit mezzanine ado - Caly

Le lit gain de place idéal pour les petits espaces

Avec ce lit mezzanine de la collection Caly, les petits espaces sont à la fête ! Si votre ado se sent à l’étroit dans sa chambre, ce lit en hauteur est la solution. Aussi robuste qu’esthétique, votre ado va l’adorer !

Un lit mezzanine 90x190 cm pour une chambre ado cosy

Lit gain de place par excellence, le lit mezzanine ado Caly de dimension 90x190 cm est fabriqué intégralement en pin massif sans nœuds. Il est doté d’un sommier de 14 lattes pour un confort maximal et supporte un poids allant jusqu’à 90 kg.

Avec son échelle positionnable à droite ou à gauche et une hauteur sous sommier de 149 cm, ce lit offre une belle surface exploitable. À votre ado de penser cet espace : coin détente, bureau, espace de rangement ou couchage d’appoint pour recevoir ses ami.e.s, les possibilités sont variées !

Pour compléter le couchage, nous vous proposons deux matelas au choix : le matelas Norway (épaisseur 13 cm) ou le matelas Airfresh (épaisseur 15 cm, hauteur maximum conseillée).

Lit en hauteur destiné aux ados, le lit mezzanine Caly ne convient pas aux enfants de moins de 6 ans.

Un lit mezzanine aux multiples options pour fille et garçon

Pour aménager l’espace disponible sous le couchage, nous avons conçu différents meubles parfaitement adaptés au lit mezzanine Caly :

Pour un gain de place optimal, optez pour le bureau Rimi qui se positionne sous le sommier du lit mezzanine. Votre ado bénéficiera ainsi d’un vaste espace de travail pour étudier dans les meilleures conditions.

Gagnez encore de la place en y associant l’un ou l’autre de nos meubles de rangement : étagère à barreau, grande étagère, casier à suspendre ou tablette de chevet. Les meubles de la collection Gana sont des rangements astucieux et fonctionnels qui permettront à votre ado de bien s’organiser et d’avoir toutes ses affaires sous la main.

Proposé dans des coloris neutres (bois naturel, bois et blanc ou bois et noir), le lit mezzanine Caly convient à la décoration de la chambre ado garçon ou fille.

Le lit mezzanine ado Caly est également transformable en lit superposé (se rapprocher du service commercial).

Un lit en hauteur Made in France et écoresponsable en bois

Élaboré avec passion dans nos ateliers situés en Charente-Maritime, le lit mezzanine ado Caly allie robustesse et durabilité. En effet, ce meuble de fabrication française est conçu intégralement en pin massif issu de forêts landaises écogérées, certifié PEFC.

De plus, soucieux de votre bien-être, nous avons choisi une peinture entièrement cellulosique et conforme aux normes de sécurité française NF EN 71-3.

En option avec le lit mezzanine ado Caly :

Composition : Lit mezzanine ado - Caly

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit mezzanine ado avec matelas - Caly Lit mezzanine ado avec matelas - Caly
        Lit superposé ado - Caly Lit superposé ado - Caly
          Lit mezzanine ado avec bureau - Caly Lit mezzanine ado avec bureau - Caly
            Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly
              Dès 1.021,72 €
              Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly
                Dès 1.165,01 €

Notre sélection : Lit mezzanine ado