Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

classé dans : Lit mezzanine ado

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Bureau inclus
      Gain de place
      Mobilier en bois massif
      Fabriqué en France

Histoire : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Lit mezzanine ado combiné avec un bureau pour une chambre moderne et fonctionnelle

Vous voulez changer le décor de la chambre de votre ado et le moderniser ? Avez-vous pensé à un lit mezzanine avec bureau intégré ? C’est une excellente solution si votre ado possède une petite chambre !

Lit combiné pour chambre ado, gain de place

Comment faire entrer dans une chambre d’ado de petit espace un lit, un bureau et des meubles de rangement ? Avec le lit mezzanine ado avec bureau, vous disposez des 2 éléments les plus importants d’une chambre d’ado en un seul meuble. Il vous permet de gagner de précieuse place dans la chambre de votre adolescent. Ajoutez en option les meubles de rangements à placer sous le bureau.

Lit et bureau intégré pour chambre ado

Le lit mezzanine ado avec bureau Fynn offre à la fois un couchage 1 place confortable de 90x190 cm et un bureau fonctionnel intégré sous le sommier. Il contribue à créer une pièce cosy, accueillante et chaleureuse pour votre ado. Son design simple et sa finition sobre procurent de l’élégance et de l'originalité à l'intérieur de la chambre. Très pratique, l’accès au couchage est facilité par une échelle avec de véritables marches et de larges prises de mains. Il est conseillé d’utiliser un matelas de 15 cm d’épaisseur pour un confort optimal.

Bureau fonctionnel et pratique pour chambre ado

Avec le lit combiné ado Fynn, plus besoin d’acquérir un bureau pour votre ado. En dessous de la mezzanine, votre jeune dispose d’un espace de travail où il peut étudier tranquillement et faire ses devoirs. Son large plateau peut accueillir un ordinateur, une lampe de bureau, quelques livres scolaires… Pour plus de rangements et tout garder à portée de mains, accompagnez-le du meuble de rangement deux cases. Il ne vous reste plus qu’à trouver une chaise de bureau avec assise confortable du même style.

Mobilier robuste en bois massif de fabrication française

Le lit mezzanine ado avec bureau Fynn est composé d’une structure en pin massif sans nœuds, ce qui lui confère une grande solidité et une excellente durabilité dans le temps. Sa qualité de fabrication française vous permet de le conserver de longues années. Il a été soigneusement conçu et travaillé dans notre usine partenaire située dans les Landes. La peinture utilisée est aqueuse, avec une sous-couche PU. Sa finition blanche lui permet de s’adapter à toutes sortes de décoration d’intérieur.

Dans le respect des normes françaises de sécurité en vigueur, l'accès au couchage en hauteur est entièrement fermé.

Le lit mezzanine ado avec bureau - Fynn se compose de :

- Un lit mezzanine pour ado Fynn
       - Un bureau pour ado Fynn

En option avec le lit mezzanine ado avec bureau - Fynn :

- La bibliothèque ado Fynn
       - L'étagère ado pour lit mezzanine Fynn
       - Le rangement ado pour lit mezzanine Fynn

Composition : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Chez nos clients Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Voir plus de photos

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :