Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

classé dans : Lit mezzanine ado

Offre jusqu'au 31 juillet

Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024 Chez vous entre le 22/08/2024 et le 27/08/2024

Atouts : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Bureau inclus
      Gain de place
      Meuble en bois de pin massif
      Échelle réversible

Histoire : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Lit mezzanine ado combiné avec un bureau pour une chambre moderne et fonctionnelle

Vous voulez changer le décor de la chambre de votre ado et le moderniser ? Avez-vous pensé à un lit mezzanine avec bureau intégré ? C’est une excellente solution si votre ado possède une petite chambre !

Lit combiné pour chambre ado, gain de place

Comment faire entrer dans une chambre d’ado de petit espace un lit, un bureau et des meubles de rangement ? Avec le lit mezzanine ado Fynn avec bureau, vous disposez des 2 éléments les plus importants d’une chambre d’ado en un seul meuble. Il vous permet de gagner de précieuse place dans la chambre de votre adolescent. Ajoutez en option les meubles de rangements à placer sous le bureau.

Lit 1 place 90x190 et bureau intégré pour chambre ado

Le lit mezzanine ado avec bureau Fynn offre à la fois un couchage 1 place confortable de 90x190 cm et un bureau fonctionnel intégré sous le sommier. Il contribue à créer une pièce cosy, accueillante et chaleureuse pour votre ado. Son design simple et sa finition sobre procurent de l’élégance et de l'originalité à l'intérieur de la chambre.

Très pratique, l’accès au couchage est facilité par une échelle réversible, que vous pouvez positionner sur la longueur ou la largeur du lit. Pour des questions de sécurité, il est conseillé d’utiliser un matelas de 22 cm d’épaisseur maximale. C'est pourquoi nous vous proposons le matelas Airfresh en option pour un confort optimal.

Bureau fonctionnel et pratique pour chambre ado

Avec le lit combiné ado Fynn, plus besoin d’acquérir un bureau pour votre ado. En dessous de la mezzanine, votre jeune dispose d’un espace de travail où il peut étudier tranquillement et faire ses devoirs. Son large plateau peut accueillir un ordinateur, une lampe de bureau, quelques livres scolaires… Pour plus de rangements et tout garder à portée de mains, accompagnez-le du meuble de rangement deux cases. Il ne vous reste plus qu’à trouver une chaise de bureau avec assise confortable du même style.

Mobilier robuste en bois massif de fabrication durable

Le lit mezzanine ado avec bureau Fynn est composé d’une structure en bois de pin massif (certifié FSC), ce qui lui confère une grande solidité et une excellente durabilité dans le temps. Sa qualité de fabrication vous permet de le conserver de longues années. Il a été soigneusement conçu par notre équipe en Charente-Maritime (17) puis fabriqué par notre usine partenaire située en Amérique latine selon les normes de sécurité européennes.

Le lit mezzanine Fynn vous est proposé en 2 finitions différentes pour s’adapter à toutes sortes de décoration d’intérieur. La peinture utilisée pour la version blanche est aqueuse, avec une sous-couche PU pour un intérieur épuré. Sa finition bois naturel vient quant à elle immédiatement réchauffer la décoration de sa chambre.

Le lit mezzanine ado avec bureau - Fynn se compose de :

En option avec le lit mezzanine ado avec bureau - Fynn :

Composition : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Chez nos clients Lit mezzanine ado avec bureau - Fynn

Voir plus de photos

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Lit mezzanine ado - Fynn Lit mezzanine ado - Fynn
        Lit mezzanine ado 2 places - Fynn Lit mezzanine ado 2 places - Fynn
          Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn Lit mezzanine ado 2 places avec bureau - Fynn
            Dès 1.030,28 €
            Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn Lit mezzanine ado 2 places avec matelas - Fynn