Lit mezzanine ado - Clay

classé dans : Lit mezzanine ado

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024 Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Lit mezzanine ado - Clay

Lit mezzanine gain de place
      Lit entièrement en bois massif (pin)
      Échelle à Marches
      Échelle positionnable à droite ou à gauche

Histoire : Lit mezzanine ado - Clay

Un lit gain de place pour la chambre des ados

La chambre d’un ado, ce n’est pas qu’une pièce pour dormir. Cette pièce sert également d’endroit d’amusement, de travail et d’intimité. Si vous souhaitez donner à votre ado la chambre qui répond à toutes ses exigences, le lit mezzanine Clay est la solution. Design, pratique et authentique, ce mobilier a de quoi faire craquer votre ado.

Un lit mezzanine 90x190 gain de place pour chambre ado cosy

Pour vivre librement et devenir un adulte en toute sérénité, un adolescent a besoin d’un espace bien à lui. Avec ce lit mezzanine de la collection Clay, votre grand enfant peut se sentir tout à fait à l’aise dans sa petite chambre. Gain de place, ce lit offre une belle surface exploitable en dessous du lit. Cet espace peut être aménagé de différentes manières : un bureau, les rangements : grande étagère, casier de rangement, tablette de chevet, le coin détente avec canapé, ou encore, un emplacement pour un 2e couchage !

Un couchage 1 place en hauteur pour adolescent, fille et garçon

Le lit mezzanine Clay est un lit perché destiné aux ados. Il peut supporter un poids de 90 kg. Dans son lit en hauteur, votre ado peut dormir, lire ou écouter de la musique en toute intimité. La hauteur sous pan de 144,7 cm permet de circuler sous le lit, de s’asseoir confortablement sur un canapé, d’étudier sur un bureau… L’échelle peut être montée à droite ou à gauche, à la convenance du propriétaire du lit !

Un lit mezzanine ado de fabrication française en bois massif (pin)

Le mobilier Made in France, on adore ! Si vous êtes sous le charme de ce lit mezzanine, votre ado en sera également amoureux ou amoureuse dès le premier soir. Ce meuble de fabrication française est doté d’une beauté exceptionnelle qui séduit parents et ados. De plus, il est robuste et durable. Il est fabriqué dans nos ateliers situés en Charente-Maritime. Il est fait à partir de bois massif issu de forêts écogérées. Sa peinture est entièrement cellulosique, certifiée aux normes de sécurité françaises.

Ce modèle de lit mezzanine convient à la décoration d’une chambre ado garçon ou fille grâce à ses coloris sobres.

En option avec le lit mezzanine ado Clay avec échelle :

Composition : Lit mezzanine ado - Clay

Coloris disponibles : Lit mezzanine ado - Clay

5/5 de moyenne (4 avis)
        Par venouil le 23/08/2023
        Très joli, semble de bonne qualité, facile a monter
        Bonjour Loic, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ainsi que de votre satisfaction à la suite de l'achat de votre lit mezzanine Clay. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par ROBERT le 26/07/2022
        idem
        Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande de lit mezzanine Clay. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Roland le 9/01/2021
        Lit monté hier soir. Rien qu'au déballage, on se rend compte de la qualité des bois et de la peinture qui est magnifique en gris anthracite. Le montage est assez simple à deux personnes mais la notice mériterait d'être un peu plus grande (et donc plus claire) car il faut être malgré tout très attentif sur le positionnement des éléments et les schémas sont parfois un peu petits... Hormis cette petite réserve, le lit est vraiment superbe, très solide, il ne bouge pas du tout. L'échelle (avec des échelons plats) permet une utilisation vraiment sécurisante, et participe activement à la stabilité de l'ensemble avec son emprise au sol très large. Le lit est vraiment bien pensé et le volume gagné en dessous est parfait dans le cadre d'une petite chambre (inférieure à 10 m²). Sans avoir de recul (utilisé une seule nuit), le lit donne vraiment confiance et je ne m'attends pas du tout à de mauvaises surprises à l'usage... Je recommanderais sans problème ce lit à qui me demanderait conseil. Merci.
        Bonjour Roland, Nous vous remercions pour ce chaleureux message qui nous encourage fortement à continuer de faire de notre mieux pour vous satisfaire. Nous sommes ravis de constater que vous êtes pleinement satisfait de ce lit mezzanine Clay. Nous serions ravis également de recevoir de votre part une jolie photo de celui-ci dans son nouvel environnement. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles
        Par Florence le 30/11/2019
        Très bon produit, excellente qualité Il manquait 1 vis lors du montage, service client très réactif, très compétent qui nous l'a envoyée de suite. Certes le lit est un peu cher mais je ne regrette pas mon achat.
        Bonjour Florence, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis que le mobilier vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe ma Chambre d'Enfant

Chez nos clients Lit mezzanine ado - Clay

Voir plus de photos

La collection Clay, c'est aussi :

Lit mezzanine ado avec bureau - Clay Lit mezzanine ado avec bureau - Clay
        Bureau pour lit ado mezzanine - Clay Bureau pour lit ado mezzanine - Clay
          Lit mezzanine ado avec matelas - Clay Lit mezzanine ado avec matelas - Clay
            Lit superposé ado - Clay Lit superposé ado - Clay
              Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay Lit superposé ado avec 2 matelas - Clay
                Dès 1.112,65 €

Notre sélection : Lit mezzanine ado

Nouveauté! Lit mezzanine ado 200x200 cm - Maverick Lit mezzanine ado 200x200 cm - Maverick 1.329,00 €