Lit enfant avec sommier - Eden

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit enfant avec sommier - Eden

Lit pour enfant robuste en hêtre massif
      Design original biseauté
      Fabrication française

Histoire : Lit enfant avec sommier - Eden

Un petit lit banquette pour dormir comme un grand

C’est définitif, votre petit bébé a bien grandi et il réclame déjà à dormir dans un lit junior. Avec ses dimensions adaptées, le lit enfant Eden est parfait pour faire la transition après le lit bébé. Exit le lit évolutif, place au lit de grand, pour le plus grand bonheur de votre enfant !

Une literie design et confortable pour une chambre de fille ou de garçon

Le lit enfant Eden saura très vite charmer petits et grands avec les jolies courbes toutes en rondeur de la tête de lit et du pied de lit. Que vous cherchiez un lit fille ou un lit garçon, ce superbe modèle en bois naturel de hêtre massif a l’avantage de plaire à tous. Avec ses belles finitions et ses lignes douces, c’est le lit enfant en bois idéal pour sublimer la décoration de la chambre d’enfant.

Ce lit simple en bois massif est accompagné d’un matelas en mousse haute densité au choix : le matelas Airfresh à l’épaisseur de 15 cm et le matelas Norway, épais de 13 cm. Si leurs épaisseurs varient, leurs qualités sont identiques. Ils sont traités antibactériens et anti-acariens et possèdent un soutien ferme et une aération optimale. Avec eux, le sommeil de qualité est au rendez-vous. En dehors bien sûr des « j’ai soif » ou des « j’ai perdu mon doudou » typiques de tous nos tendres enfants.

Un couchage bas pour enfant en 90x190 cm

Avec une hauteur de couchage de 28 cm hors matelas, c’est un lit bas facilement accessible pour monter et descendre en toute autonomie. Votre enfant pourra ainsi attraper par lui-même sa bouteille d’eau posée sur la table de chevet. Ou allumer sa toute nouvelle lampe de chevet pour venir vous faire un câlin en pleine nuit. Pour éviter les petites chutes (et les câlins) nocturnes, prévoyez une barrière de sécurité apposée au lit enfant jusqu’à ses 6 ans.

Si ce lit enfant en bois est la solution idéale pour partir à l’aventure au pays des songes, il devient un lit banquette en journée pour jouer en solo ou avec tous les copains. Votre enfant sera ravi de pouvoir investir son nouvel espace de jeu.

Pour parfaire la déco de sa chambre d’enfant, agrémentez ce superbe lit design d’une jolie parure de lit, de coussins assortis. Ajoutez quelques tableaux ou objets décoratifs sur le thème de son héros ou héroïne préféré·e et regardez les étoiles s’allumer dans ses yeux d’enfant !

Un lit simple avec cadre et sommier en bois massif fabriqué en France

Le lit enfant Eden est un couchage qui accompagnera votre enfant de nombreuses années. Avec une structure de lit 100 % en bois massif issu des forêts gérées durablement, c’est un produit robuste et durable. Le cadre de lit et les pieds de lit sont en hêtre massif et son sommier à lattes est en pin massif. Sa conception sans vis apparente, la noblesse de ses matériaux et son style unique confèrent à ce lit enfant en bois massif des qualités exceptionnelles.

Parfait pour aménager la chambre à coucher de votre petite fille ou de votre petit garçon, le lit enfant en bois Eden est un produit exclusif. Imaginé dans nos bureaux à Saintes en Charente-Maritime par nos ingénieux designers de mobiliers enfant, il a ensuite été fabriqué dans le même département.

En option avec le lit enfant Eden :

Composition : Lit enfant avec sommier - Eden

Coloris disponibles : Lit enfant avec sommier - Eden

La collection Eden, c'est aussi :

Lit enfant avec sommier et matelas - Eden Lit enfant avec sommier et matelas - Eden

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 316,71 €
        Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 239,94 €
        Lit enfant montessori avec barrière - Taloa Lit enfant montessori avec barrière - Taloa 374,88 €