Lit enfant montessori avec sommier- Kyou

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024 Chez vous entre le 02/05/2024 et le 07/05/2024

Atouts : Lit enfant montessori avec sommier- Kyou

Lit enfant 90x190 de type Montessori
      Design bicolore, vis non apparentes
      Produit exclusif, designé en interne
      Mobilier en hêtre massif, pieds amovibles

Histoire : Lit enfant montessori avec sommier- Kyou

Un lit Montessori sans barrière ni barreau pour favoriser l'autonomie de l'enfant

Bébé grandit et chaque soir, c'est la même sérénade : il refuse de dormir dans son petit lit à barreaux. Et si votre bébé, qui n’en est plus un, était prêt pour un grand lit ? Le lit enfant Montessori Kyou est la solution idéale pour favoriser l’autonomie des jeunes enfants et la confiance en soi !

Un lit enfant au sol de type Montessori évolutif avec pieds amovibles

Les lits Montessori sont parfaits pour les enfants qui veulent grandir en toute autonomie car ils respectent la liberté de l’enfant en toute sécurité. Les enfants gagnent de la confiance en soi et les parents de la sérénité !

Le lit pour enfant Montessori Kyou est le couchage idéal pour faire la transition entre le lit bébé et le lit de grand. Il possède des pieds amovibles qui vous permettent d’avoir un lit au sol jusqu’à ce que votre enfant gagne suffisamment de confiance en soi pour dormir dans un lit plus haut.

Le lit évolutif Montessori est destiné aux enfants et peut s’utiliser avec ou sans barrières de sécurité, selon les principes de la méthode Montessori, surtout lorsqu’il est en position lit au sol. Avec une hauteur de rebord de 2,5 cm, son cadre de lit est conçu pour laisser votre enfant monter et descendre de son lit en toute liberté. Une fois les pieds du lit ajoutés, le lit évolutif Montessori reste parfaitement accessible aux tout-petits avec une hauteur entre le sol et le sommier de 24 cm.

Un couchage bas design pour sublimer la décoration de la chambre

Garant de l’autonomie de l’enfant, le lit Montessori Kyou est un superbe couchage aux jolies finitions disponibles en trois coloris : bois naturel, bois naturel et blanc ou bois naturel et noir. Très tendance, en bicolore ou en uni dans le style scandinave, c’est un lit Montessori pour enfant qui se marie aussi bien avec une chambre à coucher de fille que de garçon.

Compatible avec les confortables matelas en mousse Airfresh ou Norway, ce lit bas Montessori fera le bonheur de votre enfant. Ajoutez une parure de lit aux couleurs de son héros préféré, des coussins assortis, une petite table de chevet près de sa tête de lit et votre petit bout d’chou ne voudra plus quitter sa chambre d’enfant !

Un lit style Montessori en bois massif de dimension 90X190 cm fabriqué en France

Le lit Montessori en bois Kyou est un meuble robuste avec sa structure de lit et ses pieds de lit en bois de hêtre massif. Le sommier à lattes est quant à lui en pin massif. Les bois sont certifiés PEFC et sont issus des forêts gérées durablement. Solide et durable, c’est un lit enfant évolutif qui accompagnera votre enfant de nombreuses années.

Si ce lit Montessori possède autant de qualité, ce n’est pas sans raison. Ce mobilier enfant est un produit exclusif de Ma chambre d’enfant. Imaginé par nos designers depuis nos bureaux à Saintes et fabriqué à proximité en Charente-Maritime également. C’est un lit qui reflète le savoir-faire d’artisans qui n’ont jamais perdu leur âme d’enfant !

Composition : Lit enfant montessori avec sommier- Kyou

Coloris disponibles : Lit enfant montessori avec sommier- Kyou

3/5 de moyenne (1 avis)
        Par Sadin le 19/12/2023
        largeur des lattes trop juste
        Bonjour Romain, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une difficulté en rapport avec les lattes. En effet, nous n'avons reçu aucun message de votre part nous en informant. Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail et des photos afin de nous permettre de visualiser la situation. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Kyou, c'est aussi :

Lit enfant montessori avec matelas - Kyou Lit enfant montessori avec matelas - Kyou

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 316,71 €
        Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 239,94 €
        Lit enfant montessori avec barrière - Taloa Lit enfant montessori avec barrière - Taloa 374,88 €