Lit enfant avec sommier - Alma

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Lit enfant avec sommier - Alma

Sommier à lattes massives intégré
      En pin massif et panneaux de bois classe E1
      Design moderne
      Mobilier mixte

Histoire : Lit enfant avec sommier - Alma

Un couchage 1 place au design moderne, pour filles et garçons

Votre bout de chou dort dans un lit à barreaux, dans lequel il est désormais trop à l'étroit ? Il est alors temps de le passer dans son premier "lit de grand". Il est encore trop jeune pour dormir dans un lit surélevé tel qu'un lit mi-hauteur ou mezzanine ? Vous cherchez plutôt un lit classique, un couchage simple, au design moderne, qui pourra l'accompagner durant de nombreuses années ? Le lit enfant Alma dispose de tous les atouts pour intégrer la chambre de votre enfant.

Lit 1 place 90 x 190 cm avec sommier intégré

Le lit enfant Alma est un couchage simple, de dimension 90 x 190 cm. Un sommier à lattes massives est intégré, à fixer directement sur les tasseaux. La hauteur sous le pan est de 19,8 cm, une hauteur de couchage adaptée à un jeune enfant, qui peut facilement entrer et sortir seul de son lit, pour développer son autonomie.

Pour compléter le couchage, nous vous conseillons d'opter pour l'un de nos matelas : matelas en mousse Norway ou matelas enfant NaturA AirFresh, d'une épaisseur de 13 et 15 cm. Le matelas doit mesurer la même dimension que le couchage : 90 x 190 cm. Optez également pour une couette 140 x 200 cm, un oreiller, un drap housse 90 x 190 cm ou encore un protège matelas, pour contribuer au confort de votre enfant.

Couchage au design moderne, pour chambre fille ou garçon

Le couchage est l'élément phare d'une chambre, que ce soit une chambre de bébé, d'enfant ou même d'adulte. Le lit enfant Alma va apporter de la modernité et de la luminosité dans la chambre de votre enfant. Il va trouver sa place dans la pièce et va sublimer l'ambiance. Il dispose en effet d'un piètement de coloris bois, sur lequel repose la structure du lit, de coloris blanc. L'alliance de ces 2 coloris confère au mobilier une grande douceur. Petite fille ou petit garçon, chacun va être séduit par le design moderne de ce mobilier. Le lit enfant Alma s'associe à de nombreuses décorations et coloris. Choisissez le linge de lit qui va vous permettre de donner à la chambre le thème que vous souhaitez. Linge de lit uni ou à motifs, à motifs fleuris ou géométriques, laissez libre cours à vos envies !

Dans la même collection, retrouvez l'armoire enfant et le bureau enfant. Vous pouvez ainsi aménager la chambre de votre enfant de façon harmonieuse et moderne.

Lit enfant en bois, fabriqué durablement

Le lit enfant Alma est un couchage fabriqué durablement, intégralement en bois. Il dispose en effet d'une structure en pin massif finition noisette et en panneaux de bois de classe E1. Vous avez l'assurance d'opter pour un mobilier robuste et solide, dans lequel votre enfant va passer de bonnes nuits.

En option avec le lit enfant Alma :

- Le matelas enfant Norway
      - Le matelas enfant NaturA AirFresh

Composition : Lit enfant avec sommier - Alma

Coloris disponibles : Lit enfant avec sommier - Alma

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par MAITZNER le 17/10/2022
        Joli lit mais le sommier n'est pas celui indiqué en photo sur le site. Il s'agit de simples lattes à visser. Déçu sur ce point.
        Bonjour Vincent, Merci à vous pour votre avis ! Nous vous informons que le sommier du lit Alma est un sommier à latte massive comme indiqué sur le site et sur la photo. Cela nécessite donc une fixation aux tasseaux ce qui est différent lorsque le sommier est un sommier sur cadre métallique. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Alma, c'est aussi :

Commode enfant - Alma Commode enfant - Alma
        Armoire enfant - Alma Armoire enfant - Alma
          Chevet enfant - Alma Chevet enfant - Alma

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 316,71 €
            Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 239,94 €
            Lit enfant montessori avec barrière - Taloa Lit enfant montessori avec barrière - Taloa 374,88 €