Lit enfant montessori avec sommier - Capao

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024 Chez vous entre le 04/07/2024 et le 09/07/2024

Atouts : Lit enfant montessori avec sommier - Capao

Lit au sol 90x190 en bois de pin massif
      Plusieurs coloris
      Possibilité de rehausser le lit avec des pieds
      Barrières amovibles

Histoire : Lit enfant montessori avec sommier - Capao

Lit bas Montessori pour plus d'autonomie

Le lit enfant Montessori Capao est en mélange entre confort, sécurité et adaptabilité pour accompagner les nuits de vos enfants. Fabriqué bois massif et respectant les normes les plus strictes, ce lit offre un environnement de sommeil idéal pour votre enfant.

Lit enfant au sol 90x190 durable en bois de pin massif

La structure du lit enfant Montessori Capao est réalisée à partir de bois de pin massif sans nœuds, un matériau robuste et durable qui garantit la stabilité et la solidité du lit. Ce bois est certifié FSC, issu de forêts éco-gérées durablement, soulignant notre engagement envers la préservation de l'environnement.

Le lit enfant Capao est disponible en deux finitions : bois naturel pour apporter une touche de chaleur et d'authenticité à la chambre ou blanc avec une peinture à l'eau, pour un rendu lumineux et intemporel. Avec son design épuré et sobre, le lit enfant Montessori Capao s'adapte à tous les styles de décoration, et sa fabrication solide assure une utilisation de longue durée.

Avec une dimension de couchage classique de 90 x 190 cm, ce lit à barreaux peut suivre votre enfant au long de sa croissance. La hauteur des barreaux de 29,7 cm assure la sécurité pendant le sommeil, tandis que la hauteur de couchage sur pied de 34,5 cm offre un confort optimal pour entrer et sortir du lit en toute sécurité.

Lit au sol Montessori évolutif avec barrières et pieds amovibles

Ce type de lit enfant suit les principes de la méthode Montessori. Sa conception proche du sol permet à votre enfant d'accéder facilement à son espace de sommeil, ce qui réduit les risques de chute tout en favorisant l'autonomie de l'enfant et la confiance en soi.

Le lit au sol Montessori Capao vous offre la possibilité de le rehausser une fois votre loulou devenu plus grand grâce à des pieds fournis. Il est également livré avec des barrières amovibles à positionner de chaque côté du lit, s'adaptant ainsi à l'évolution des besoins de votre enfant.

La petite barrière peut être positionnée à gauche ou à droite, selon vos envies.

Lit bas compatible pour les bébés en quête d'autonomie

Le lit enfant Capao à barreaux est compatible avec un matelas d'une épaisseur maximale de 18 cm, offrant ainsi la possibilité de choisir le matelas qui convient le mieux à votre enfant. Cette compatibilité garantit un ajustement parfait pour un sommeil réparateur.

Le sommier du lit Capao est composé de 12 lattes en pin massif, qui favorisent la bonne aération du matelas, créant ainsi un cocon confortable et un soutien ferme pour votre enfant. Le lit peut supporter un poids maximal de 90 kg, garantissant sa robustesse et sa durabilité à long terme.

Ce modèle de lit enfant est fabriqué avec soin par notre usine partenaire en Amérique Latine.

En option avec le lit enfant Montessori Capao :

Composition : Lit enfant montessori avec sommier - Capao

Coloris disponibles : Lit enfant montessori avec sommier - Capao

La collection Capao, c'est aussi :

Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao

Notre sélection : Lit enfant

Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 239,94 €
        Lit enfant montessori avec barrière - Taloa Lit enfant montessori avec barrière - Taloa 374,88 €
        Lit enfant avec sommier et barrières - Ozzo Lit enfant avec sommier et barrières - Ozzo Dès 431,10 €