Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur

classé dans : Lit enfant

Chez vous entre le 27/08/2024 et le 30/08/2024

Atouts : Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur

Coloris mixte blanc et bois
      Panneaux de bois
      Sommier réglable en hauteur
      Deux hauteurs de couchage

Histoire : Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur

Couchage enfant robuste et design en bois

Le lit à barreaux de votre petit trésor va devoir finir à la cave ou vous allez le céder à un(e) futur(e) petit(e) cousin(e). Une grande étape se prépare ! Le lit enfant Jaipur est idéal pour cette transition !

Le lit de grand après le lit bébé, adapté dès 3 ans

Ça y est, le lit à barreaux est démonté. Votre bébé a bien grandi, il faut se rendre à l’évidence, une page se tourne. Le lit enfant Jaipur est parfait pour passer au lit de grand. En effet, vous pouvez le positionner en version basse pour que votre enfant puisse facilement entrer et sortir de son lit. Une fois qu'il se sent prêt vous pouvez placer le sommier en version haute pour avoir un vrai lit de grand !

Pour compléter le couchage, vous pouvez rajouter en option un sommier gigogne à mettre sous le lit pour les copains qui viennent dormir à la maison ou un tiroir de rangement pour optimiser l'espace.

Couchage enfant robuste et élégant en bois

Imaginé et dessiné par Ma Chambre d’Enfant, ce couchage exclusif va répondre à vos attentes. Cette collection est fabriquée durablement à partir panneaux de fibres de bois avec un décor blanc et bois finition noisette. Nous voulions aussi un mobilier durable, que votre enfant peut utiliser jusqu’à son adolescence, voire plus longtemps. Ses lignes épurées et le mélange du bois et de la couleur blanche rendent le lit intemporel.

Lit enfant pour chambre mixte

Votre enfant veut que vous refassiez la déco de sa chambre, mais cette fois il/elle veut aussi avoir son mot à dire. Une chambre de princesse, de dresseuse de licornes/dragons, de super héros ou juste neutre ? Pas de problème, le lit Jaipur peut s’accorder à tous ses personnages adorés par votre enfant.

Vous allez pouvoir laisser libre cours à votre imagination ainsi qu’à celle de votre petite tête blonde.

En option avec le Lit enfant Jaipur :

Composition : Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur

Coloris disponibles : Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Lacouture le 22/02/2024
        Parfait
        Merci à vous, Emilie, d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre nouveau lit montessori Jaipur réponde à vos attentes et à vos besoins. Associé à la commode de la même collection, cet ensemble est parfait pour aménager élégamment une chambre. Très belle journée à vous.
        Par Yazbeck le 26/05/2021
        Lit enfant moderne et confortable
        Bonjour Delphine, Un grand merci pour votre retour. Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous êtes satisfaites de votre lit Jaipur. Nous restons à votre disposition. L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Jaipur, c'est aussi :

Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur
        Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur
          Chambre enfant - Jaipur Chambre enfant - Jaipur
            Chevet enfant avec tiroir - Jaipur Chevet enfant avec tiroir - Jaipur
              Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur
                Commode enfant - Jaipur Commode enfant - Jaipur
                  Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

Notre sélection : Lit enfant