Lit enfant avec sommier - Roma

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Lit enfant avec sommier - Roma

Sommier à lattes massives intégré
      Design sobre, lignes épurées
      Coloris blanc, mixte

Histoire : Lit enfant avec sommier - Roma

Lit enfant aux lignes épurées, idéal pour une chambre de fille ou de garçon

"Allez maman/papa, je peux avoir un lit de grand moi aussi ?" Vous voulez aménager la chambre de votre enfant avec du mobilier au style intemporel ? Vous recherchez un lit enfant contemporain qui s'adapte à toutes les chambres ? Le lit enfant Roma est le modèle de lit qu'il vous faut : Grâce à ses lignes épurées, son coloris blanc et son design sobre, ce couchage 1 place trouve sa place dans tous les intérieurs.

Lit 1 place 90x190 cm avec sommier intégré

Ce lit enfant, pour 1 personne fait partie de la collection Roma, dans laquelle vous trouverez aussi du mobilier bébé : lit évolutif à barreaux, commode, plan à langer. Le lit enfant Roma est livré avec un sommier à lattes massives. Proposé en dimensions de couchage 90x190 cm, il permet à un enfant de dormir confortablement. Pour compléter le couchage, nous vous proposons un tiroir de rangement, idéal pour les jeux, jouets ou le linge de lit. Le tiroir de lit est muni de roulettes et se manipule facilement. Il se glisse sous le lit enfant : vous disposez ainsi d'un tiroir avec une grande capacité de rangement, sans encombrer davantage d'espace au sol.

Côté literie, il convient d'opter pour un matelas de même dimension que le lit enfant : 90x190 cm. Nous vous proposons différents types de matelas enfant 90x190 cm : en mousse, en latex, à ressorts ensachés et de plusieurs épaisseurs, de 13 à 18 cm. Il ne vous reste plus qu'à faire votre choix parmi notre gamme de matelas. Complétez le couchage par du linge de lit (drap, couette, oreiller, parure de lit) pour le confort de votre enfant et pour la décoration de la chambre !

Ce lit enfant est adapté aux enfants dès l'âge de 3 ans et est conçu pour accompagner votre enfant durant de nombreuses années. Le sommier, inclus, en lattes massives accueille un dormeur jusqu'à 90 kg.

Le mobilier dispose de lignes épurées, d'un design sobre. Façonné en finesse, il s'agit d'un meuble rustique et authentique. Proposé en coloris blanc, il est un excellent choix pour meubler une chambre mixte, une chambre de fille ou une chambre de garçon. Il s'associe avec toutes les ambiances et tous les styles. Le blanc apporte de la luminosité à la chambre de votre enfant. Vous pouvez le marier à des couleurs pastel ou au contraire plus vives.

Un couchage 1 personne en bois, fabriqué durablement

Ce lit enfant Roma est fabriqué durablement, à partir de bois massif (pin) et de panneaux de bois de classe E1, vous garantissant une teneur moindre en substances nocives. La qualité des matières premières vous garantit un mobilier robuste.

En option avec le lit enfant avec sommier - Roma :

- Le matelas enfant NaturA AirFresh
      - Le tiroir de lit enfant Roma

Composition : Lit enfant avec sommier - Roma

Coloris disponibles : Lit enfant avec sommier - Roma

La collection Roma, c'est aussi :

Lit enfant avec tiroir - Roma Lit enfant avec tiroir - Roma

Notre sélection : Lit enfant

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau - Bonnie 359,00 €
        Lit enfant montessori avec sommier - Capao Lit enfant montessori avec sommier - Capao Dès 323,91 €
        Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur 251,10 €