Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

classé dans : Lit enfant avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

Coloris bois et blanc
      Couchage complet avec sommier et matelas
      Panneaux de bois
      Deux hauteurs de couchage

Histoire : Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

Un couchage moderne pour enfant

Le lit bébé à barreaux de votre bout’chou va être remercié pour ses bons et loyaux services ?  Vous avez surpris votre trésor se faire la malle par-dessus les barreaux de son lit ? Il est temps de passer à un lit enfant ou un “lit de grand”.  Avec le lit Jaipur votre enfant va passer des nuits sereines.

Un couchage enfant complet de qualité

Le lit 1 place Jaipur avec sommier et matelas est composé de 3 éléments indispensables pour passer des nuits agréables :

• un lit Jaipur qui peut être utilisé en version haute ou en version basse, parfait pour le passage au lit de grand après le lit à barreaux. Il est possible de rajouter en option un tiroir de lit enfant ou un sommier gigogne.
      • un sommier à lattes massives. Il est adapté à la morphologie de l’enfant et peut aussi être utilisé par un adulte, car il peut supporter un poids de 90 kg.
      • un matelas en mousse qui peut très bien convenir à un adulte. Il offre à votre petit monstre un soutien ferme et un accueil moelleux. Vous avez le choix entre le matelas Norway d'épaisseur 13 cm ou le matelas Airfresh de 15 cm d'épaisseur.

Mobilier enfant exclusif en bois

La collection Jaipur a été entièrement imaginée et dessinée par Ma Chambre d’Enfant. Nous voulions vous offrir du mobilier durable qui peut être utilisé par votre enfant après le lit bébé et jusqu’à son adolescence tout en restant tendance.

Le lit enfant Jaipur est en panneaux de fibres de bois recouvert d'un décor chêne blanc et bois finition noisette.

Un lit enfant élégant pour fille et garçon

Que vous ayez un chevalier ou une super-héroïne, le lit enfant Jaipur se glisse dans tous les styles de déco. Vous et votre enfant allez pouvoir vous faire plaisir. Du coloré ? Des tons neutres ? Tout lui va.

Le mélange du blanc et du bois en font en couchage mixte. Ses lignes lui permettent de traverser les années sans prendre une ride. Lorsque votre enfant devient un ado, pas besoin de changer de lit, mais seulement la déco

Vous pouvez demander des échantillons de couleur que nous vous enverrons gratuitement par courrier.

Mobilier à monter soi-même.

Le lit enfant avec matelas et sommier Jaipur se compose de :

En option avec le lit enfant avec matelas et sommier Jaipur :

Composition : Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

Coloris disponibles : Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

La collection Jaipur, c'est aussi :

Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur
        Chevet enfant avec tiroir - Jaipur Chevet enfant avec tiroir - Jaipur
          Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur
            Chambre enfant - Jaipur Chambre enfant - Jaipur
              Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur
                Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur
                  Commode enfant - Jaipur Commode enfant - Jaipur