Chevet enfant avec tiroir - Jaipur

Atouts : Chevet enfant avec tiroir - Jaipur

Coloris blanc et bois
      Tiroir inclus
      Tiroir qui coulisse avec frein

Histoire : Chevet enfant avec tiroir - Jaipur

Une table de chevet blanche et bois avec tiroir

Avoir un chevet à côté du lit de votre enfant est un élément indispensable dans la chambre de votre loulou. Votre enfant peut y déposer une lampe de chevet, une veilleuse. Comme cela plus de réveils intempestifs la nuit : “Papa, Maman je veux aller aux toilettes il fait noir.” Le chevet Jaipur est donc nécessaire dans sa chambre.

Chevet enfant avec niche de rangement et tiroir.

Le tiroir du chevet enfant Jaipur permet à votre loulou de ranger tous ses petits secrets, ses mouchoirs en cas de rhume où tout ce qu’il souhaite.

La niche quant à elle offre un assez grand espace de rangement pour y déposer les différentes histoires que vous allez lui raconter avant de dormir.

Vous pouvez aussi y installer des éléments de décoration pour apporter une touche de couleur. Et pourquoi ne pas installer un panier de rangement coloré.

Petit meuble de rangement pour fille et garçon

Le chevet Jaipur est un véritable meuble de décoration à part entière dans la chambre de votre enfant ou adolescent. Avec le passe-main du tiroir en forme de losange, vous pouvez voir apparaître la touche du bois finition noisette assortie au reste de la collection. Le tiroir est équipé de coulisses à frein ce qui évite les doigts qui se coincent malencontreusement.

Ce mélange blanc et bois ainsi que son design en font un meuble totalement mixte. Vous pouvez apporter de la personnalisation avec une jolie lampe de chevet de couleur.

Le plateau supérieur dispose de rebords qui évitent de faire tomber malencontreusement ce qui est déposé dessus. Ils donnent aussi une petite touche d’originalité à ce mobilier.

Table de chevet pratique en bois

Imaginée et dessinée par Ma Chambre d’Enfant, la table de chevet est un mobilier exclusif. La fabrication quant à elle se fait dans notre usine partenaire en Amérique Latine avec des panneaux de fibres de bois décor blanc et bois couleur noisette.

Vous souhaitez vous rendre compte du coloris ? Nous vous proposons de vous envoyer gratuitement des échantillons sur demande.

Le mobilier est à monter soi-même.

Composition : Chevet enfant avec tiroir - Jaipur

Coloris disponibles : Chevet enfant avec tiroir - Jaipur

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par DOUX le 11/01/2022
        ras
        Bonjour Mathieu, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que de la jolie notre que vous nous accordez. Nous sommes persuadés que le chevet Jaipur complète parfaitement l'ensemble lit et tiroir Jaipur que vous avez choisis sur notre site. Cet ensemble complet permet en effet de créer une jolie ambiance dans les tons blanc et bois. Très belle journée à vous.

La collection Jaipur, c'est aussi :

Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur
        Commode enfant - Jaipur Commode enfant - Jaipur
          Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur
            Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur
              Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur
                Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur
                  Chambre enfant - Jaipur Chambre enfant - Jaipur