Commode enfant - Jaipur

Atouts : Commode enfant - Jaipur

3 grands tiroirs de rangement
      Coloris blanc et bois
      Tiroir qui coulisse avec frein

Histoire : Commode enfant - Jaipur

Commode enfant design pour aménager la chambre

Votre enfant commence à accumuler pas mal de vêtements. vous souhaitez anticiper les achats pour le prochain changement de taille ou prochaine saison. Un meuble de rangement supplémentaire n’est donc pas superflu. N'hésitez plus, optez pour la commode enfant Jaipur.

Un meuble de rangement équipé de 3 tiroirs

Des pantalons, des tee-shirts, des robes : ça n’en finit plus ... Il vous faut urgemment un meuble de rangement pour pouvoir y glisser tout ce petit bazar.

La commode enfant blanche possède 3 grands tiroirs sur coulisses à frein. Ce qui évite les petits doigts qui se coincent et les fermetures un peu trop brutales.

Avec la poignée en forme de losange, l’ouverture et la fermeture du tiroir sont facilitées, que ce soit par vous ou par votre enfant. Elle apporte aussi toute son originalité à la commode.

Une commode idéale pour une chambre de fille ou de garçon

Vous êtes en pleine réflexion sur une nouvelle déco pour la chambre de votre “grand bébé” ? Une chambre de princesse, de future cascadeuse ou de super héros ? Ou une chambre totalement mixte ? La commode Jaipur s’adapte parfaitement à toutes les ambiances. Intemporelle, elle trouve sa place dans une chambre d’adolescent. Elle a été pensée pour répondre à ce critère.

Les passe mains et le fond du plateau couleur bois de la commode blanche en font un meuble tendance.

A propos de la commode enfant Jaipur :

• Grand plateau de commode avec rebords
      • 3 tiroirs de rangement avec coulisses à freins
      • Mobilier imaginé par Ma Chambre d’Enfant fabriqué en Amérique Latine
      • Meuble en panneaux de fibres de bois décor blanc et bois couleur noisette

Envoi d’échantillons gratuits sur demande.
      Mobilier à monter soi-même.

Composition : Commode enfant - Jaipur

Coloris disponibles : Commode enfant - Jaipur

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Lacouture le 22/02/2024
        Parfait
        Bonjour Emilie, Nous sommes ravis que la commode Jaipur vous donne pleinement satisfaction. Celle-ci s'accorde parfaitement au lit Jaipur que vous avez également choisi sur notre site. Ce mobilier blanc et sa petite touche bois vous offre sans aucun doute l'élégance discrète que l'on apprécie d'obtenir dans une chambre. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par BAUDUCEL le 17/04/2022
        Tres bien. Jolie commode
        Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre commode. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Jaipur, c'est aussi :

Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur
        Chevet enfant avec tiroir - Jaipur Chevet enfant avec tiroir - Jaipur
          Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur
            Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur
              Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur
                Chambre enfant - Jaipur Chambre enfant - Jaipur
                  Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

Notre sélection : Commode enfant