Chambre enfant - Jaipur

Coloris blanc et bois
      Sommier réglable en hauteur

Histoire : Chambre enfant - Jaipur

Mobilier enfant robuste et intemporel en bois

Ça y est, votre bébé gagne en autonomie et vous joue des tours en sortant tout seul de son lit à barreaux. Il faut vite passer à un lit enfant ! Et pourquoi pas aussi revoir les autres meubles et lui faire une véritable chambre d’enfant. La chambre enfant Jaipur est idéale après celle de bébé.

Une chambre évolutive, idéale après le lit bébé

Le mobilier Jaipur est adapté pour le passage du lit bébé au lit de grand. Cette collection va pouvoir l’accompagner durant de longues années, de sa 1ʳᵉ rentrée à la maternelle jusqu’à la fin de son adolescence.

Le mélange blanc et bois couleur noisette rend la chambre Jaipur intemporelle et mixte. La forme de diamant présente sur les tiroirs des meubles apporte toute l’originalité à la chambre.

Pour la décoration, amusez-vous et laissez libre cours à votre imagination. Du jaune, du bleu, du orange ou des couleurs neutres pour une ambiance mixte. Vous pouvez aussi créer une chambre de princesse/d’aventurière ou de pilote de formule 1 /chasseur de dragons.

Lit, chevet, commode, de quoi passer de bonnes nuits

Avec la chambre enfant Jaipur, vous bénéficiez d'un lit enfant blanc 90 x 190 cm à mettre en position basse dans les premiers temps pour faciliter la transition du lit bébé au lit de grand. Une fois votre loulou en confiance, vous pouvez passer le lit en position haute et ainsi le compléter d'un sommier gigogne pour inviter les copains à dormir ou d'un tiroir de rangement. Ces 2 éléments sont disponibles dans une finition noisette comme le reste de la chambre.

La table de chevet Jaipur quant à elle, va lui permettre d’installer une lampe pour pouvoir lire ses histoires préférées. Qu’il va pouvoir ensuite glisser dans la niche sous le tiroir.

La commode Jaipur offre une grande capacité de rangement avec ses 3 vastes tiroirs équipés de coulisses à freins.

Le mobilier Jaipur : des meubles de qualité en bois

Imaginés par Ma Chambre d’Enfant, les meubles de la collection Jaipur ont été conçus pour durer dans le temps avec leur design et leur robustesse. Vous avez donc une collection unique réalisée à partir de matériaux de qualité (panneaux de fibres de bois) qui va traverser les années sans perdre de sa superbe.

Mobilier fabriqué en Amérique Latine.

La Chambre Enfant Jaipur est composée de :

En option avec la Chambre Enfant Jaipur :

Composition : Chambre enfant - Jaipur

Coloris disponibles : Chambre enfant - Jaipur

La collection Jaipur, c'est aussi :

Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur
        Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur
          Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur
            Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur
              Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur
                Chevet enfant avec tiroir - Jaipur Chevet enfant avec tiroir - Jaipur