Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur

classé dans : Lit gigogne enfant avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Chez vous entre le 18/04/2024 et le 23/04/2024 Chez vous entre le 18/04/2024 et le 23/04/2024

Atouts : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur

Livré avec 2 sommiers
      2 matelas inclus
      Coloris bois et blanc

Histoire : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur

Un couchage enfant 1 place qui en cache un autre

Les pyjamas party deviennent de plus en plus récurrentes à la maison ? Ou un cousin(e) vient passer des vacances ? Le pack lit enfant gigogne vous offre 2 couchages tout en prenant la place d’un seul.

Lit enfant gigogne gain de place complet

Le pack lit gigogne Jaipur vous permet de disposer de 2 places tout en prenant l’espace que d’un seul lit. Comment cela fonctionne ?

• Vous avez à disposition un lit 90x190 avec un sommier gigogne à lattes sur cadre métallique. Il est adapté dès l’âge de 3 ans jusqu’à l’adolescence, même au-delà. (Poids maximum : 90 kg.)
      • Le sommier secondaire se cache sous le couchage principal. Pour le sortir, il suffit de le faire glisser grâce à ses roulettes.
      • Vous pouvez ensuite le laisser soit au sol ou le remonter à la même hauteur que le lit principal.
      • Il est aussi complètement dissociable du lit. Une fois que vous n’en avez plus l’utilité, vous pouvez le remettre sous le lit principal, ni vu, ni connu !

Le pack lit enfant gigogne Jaipur est livré avec ses sommiers et ses 2 matelas en mousse. Vous avez le choix entre 2 matelas Norway d'épaisseur 13 cm ou 2 matelas Airfresh de 15 cm d'épaisseur. De quoi passer de très bonnes nuits !

Mobilier enfant intemporel et robuste

Le lit enfant gigogne Jaipur est un mobilier mixte, il va aussi bien convenir à votre petite princesse qu’à votre futur pompier. À vous de jouer sur la déco et de vous faire plaisir. Vous pouvez aussi faire une chambre totalement mixte en mettant des couleurs neutres.

Il peut être utilisé dès l’âge de 3 ans jusqu’à son adolescence. Les années qui passent ne vont laisser aucune trace sur ce mobilier.

Couchage enfant en bois de fabrication durable

Nous avons pensé, dessiné et imaginé la collection Jaipur pour vous proposer du mobilier durable dans le temps, de qualité et robuste. Nous vous proposons un pack lit enfant gigogne Jaipur exclusif en panneaux de bois recouverts d'un décor blanc et bois.

Échantillons disponibles sur demande.
      Mobilier à monter soi-même.

Le Pack lit enfant gigogne avec matelas Jaipur se compose de :

En option avec le Pack lit enfant gigogne avec matelas Jaipur  :

Composition : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par DAVENTURE le 20/03/2024
        Même avis que précédemment
        Merci à vous, Ludovic, pour la confiance que vous nous avez accordée en choisissant le lit Jaipur et son sommier gigogne. Son sommier gigogne offre un second couchage confortable pour accueillir les amis de votre enfant ou pourquoi pas l'accompagner un moment suite à un cauchemar par exemple. Très belle journée à vous.

La collection Jaipur, c'est aussi :

Lit gigogne enfant - Jaipur Lit gigogne enfant - Jaipur
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur
          Chambre enfant - Jaipur Chambre enfant - Jaipur
            Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur
              Chevet enfant avec tiroir - Jaipur Chevet enfant avec tiroir - Jaipur
                Commode enfant - Jaipur Commode enfant - Jaipur
                  Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur

Notre sélection : Lit gigogne enfant avec matelas

Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Willow Dès 849,77 €
                    Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Twist Dès 838,00 €
                    Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Lemon Dès 745,82 €