Matelas enfant en mousse - Natura Airfresh

Atouts : Matelas enfant en mousse - Natura Airfresh

Confort maximal
      Faces de couchage réversibles
      Traitement anti acariens, microbiens et bactériens
      Housse de protection - rangement en tissu offerte

Histoire : Matelas enfant en mousse - Natura Airfresh

"Pour grandir, il faut bien dormir !"

Envie d’une nouvelle literie pour votre rêveur ? Bébé est devenu grand ? C’est le moment de choisir le matelas junior pour offrir à votre enfant de belles nuits de sommeil. Optez alors pour le matelas NaturA Airfresh, adapté dès l'âge de 3 ans pour accompagner quotidiennement votre grand dormeur tout le long de sa croissance.

Un matelas junior pour un sommeil réparateur

Après une journée d’école, votre bout d’chou s’est dépensé et une longue nuit de sommeil très profond l’attend. Avec le matelas NaturA Airfresh, offrez à votre enfant un couchage confortable et durable, jusqu’à son adolescence. Ce matelas est destiné à l'ensemble de nos lits enfants.

Un matelas en mousse 1 personne

Choisir le Matelas NaturA Airfresh pour votre enfant ou votre ado, c'est lui assurer une qualité de sommeil grâce à ses composants :

• le coutil : c’est l’enveloppe du matelas, en stretch 100% microfibres, antibactérien et antimicrobien. Cela permet une élasticité optimale et une protection contre les allergies.
      • le garnissage : c’est le rembourrage du matelas, en mousse de confort et ouate hypoallergénique. Cela procure un accueil classique lors du couchage.
      • l’âme : c’est le coeur du matelas, en mousse polyuréthane, haute densité (25kg/m3). Cela permet un soutien semi-ferme, idéal pour le maintien du corps d’un enfant.
      • la plate-bande : c’est la pièce reliant les 2 faces en tissu 3D (emprunté au sport de haut niveau). Cela offre une ventilation permanente et une aération maximum pour un couchage plus sain.

Un matelas pour lit enfant garanti 5 ans

Le matelas NaturA Airfresh est fabriqué en Europe. Il bénéficie de la confiance textile d’après l’Oeko-Tex Standard 100. Cette certification vous assure la qualité des matières premières utilisées pour la confection du matelas. Et pour terminer, quelques conseils d’entretien :

• utiliser une alèse et un drap-housse pour protéger le matelas. Pour des nuits bien au chaud, la couette est un élément indispensable, et pour des nuits confortables, un oreiller.
      • aérer le matelas et le retourner régulièrement pour garder une qualité de couchage optimale
      • aérer la chambre afin de renouveler l’air ambiant et chasser les micro-organismes.

Livré sous sa housse de protection  pour matelas 1 place

Besoin d’informations supplémentaires ? Le service client est disponible pour vous renseigner.

Composition : Matelas enfant en mousse - Natura Airfresh

Coloris disponibles : Matelas enfant en mousse - Natura Airfresh

5/5 de moyenne (22 avis)
        Par MOREAU le 12/01/2024
        MATELAS très léger, et semble de bonne qualité . pas encore utilisé reste à voir à l'utilisation.
        Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous sommes heureux que le matelas semble être de bonne qualité selon vos premières impressions. Nous comprenons également que son utilisation à long terme est importante pour vous, et nous attendons avec impatience d'avoir vos retours après que vous l'ayez testé. N'hésitez pas à partager votre expérience ultérieure, cela nous aide à améliorer continuellement nos produits et services pour mieux répondre à vos besoins. Nous sommes là pour vous offrir une expérience optimale. Merci encore de votre confiance !
        Par poujade le 4/12/2023
        Bien ferme et agréable
        Bonjour Thibault, Merci à vous pour votre confiance. Nous sommes ravis que le matelas Airfresh vous donne satisfaction et qu'il vous apporte la fermeté que vous recherchiez. Très bonne journée à vous.
        Par Delamare le 10/04/2023
        Matelas répondant à mes attentes
        Bonjour Sophie, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée et sommes heureux que le matelas Natura Airfresh vous donne pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par Ezanno le 8/02/2023
        Très bon matelas
        Bonjour Fany, Merci beaucoup pour le partage de votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par Devaux le 8/11/2022
        Confortable
        Merci Ludovic pour le post de votre avis. Nous sommes ravis que le matelas Airfresh que vous avez choisi pour compléter votre achat du lit Willow vous convienne. Ce matelas apportera tout le confort nécessaire à votre enfant pour y passer de très bonnes nuits. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par Agnes le 5/08/2022
        Matelas très confortables sur les premières utilisations, emballés et protégés dans des housses de transport A voir dans le temps mais la qualité a l?air très bien

Notre sélection : Matelas enfant

Matelas enfant en mousse - Norway Matelas enfant en mousse - Norway Dès 142,60 €