Lit gigogne enfant - Jaipur

Coloris blanc et bois
      Design moderne

Histoire : Lit gigogne enfant - Jaipur

Un double couchage pour les invités surprise !

Votre enfant aime bien recevoir son meilleur(e) ami(e) à la maison ? Ou un(e) cousin(e) vient passer quelques jours de vacances ? Le matelas gonflable, c'est bien, mais pas tellement confortable et ça fait du bruit. Le lit enfant gigogne Jaipur vous permet d’avoir 2 couchages en un seul lit. Comment est-ce possible ? On vous explique tout.

Lit enfant gain de place

Vous êtes à la recherche d’un nouveau lit pour votre enfant ? Et pourquoi pas avoir un double couchage pour les invités surprise sans prendre plus de place dans la chambre ?

Le lit enfant gigogne Jaipur vous permet d’avoir un lit classique tout en cachant un 2ᵉ sommier non visible. Celui-ci est glissé sous le lit principal. Dès que vous avez besoin d’un couchage supplémentaire, il vous suffit de faire glisser le sommier gigogne et vous obtenez un autre véritable couchage. Vous pouvez le laisser au sol ou le remonter à la même hauteur que le matelas principal.

Le sommier principal ainsi que le sommier gigogne peuvent supporter un poids de 90 kg. Celui-ci est dissociable du 1ᵉʳ et vous pouvez aussi le mettre dans un autre endroit de la chambre ou dans une autre pièce.

Un couchage 2 en 1 mixte et intemporel

Votre bout’chou veut une chambre qui lui ressemble donc de super héros, de cascadeuse, de princesse, de pompier. Avec le pack lit enfant gigogne Jaipur tout est possible, c'est à vous de trancher sur la déco et de vous faire plaisir. Vous pouvez aussi choisir une déco beaucoup plus sobre et neutre pour votre adolescent.

Le lit enfant Jaipur peut être utilisé dès l’âge de 3 ans jusqu’à l’adolescence ou même en tant qu’adulte. Les années qui passent ne lui font pas peur et il va rester dans la chambre de votre enfant durant de longues années.

Du mobilier durable exclusif

Ma Chambre d’Enfant a pensé, imaginé et dessiné ce pack lit enfant gigogne Jaipur pour vous offrir un mobilier durable dans le temps. Nous souhaitions aussi des matériaux durables ; Pour ce lit, il s'agit de panneaux de bois recouverts d'un décor blanc et bois.

Envoi d’échantillons gratuits de couleur sur simple demande.

En option avec le Lit enfant gigogne Jaipur :

Le Lit enfant gigogne Jaipur se compose de :

Composition : Lit gigogne enfant - Jaipur

Coloris disponibles : Lit gigogne enfant - Jaipur

4/5 de moyenne (4 avis)
        Par GISSELBRECHT le 8/02/2024
        Joli lit avec des belles finitions. Bois de qualité et montage facile grâce à une notice détaillée.
        Merci Laura pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux que le lit gigogne Jaipur réponde à vos attentes. Cette toute nouvelle version avec sa finition noisette lui apporte élégance tout en restant robuste et pratique. Très belle journée à vous.
        Par huguet le 17/12/2023
        Bien!
        Merci à vous, Chloé, de la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes ravis que le lit gigogne Jaipur réponde à vos attentes. Ce lit offre une astuce simple pour passer d'un couchage à deux couchages sans prendre de place dans une chambre s'il n'est pas utilisé. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Stéphanie le 29/03/2021
        La qualité est au rendez-vous. En revanche, si le tiroir du lit gigogne est équipé d'une façade comme sur la photo, il n'y a rien pour cacher le côté opposé. Pour un lit positionné en milieu de chambre, c'est absolument inesthétique. Je suis extrêmement déçue !
        Bonjour Stéphanie, Nous sommes ravis de pouvoir lire que le lit que vous avez commandé vous plait et que sa qualité est au rendez-vous. Nous comprenons votre étonnement cependant une seule façade est prévue avec de produit. Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles
        Par Helene le 21/02/2020
        Je suis ravie de mon achat, tant par la qualité du produit reçu (lit gigogne jaipur) que par le design! En effet, niveau qualité, le bois est solide, le lit, une fois monté ne fait aucun bruit de grincement. De plus le sommier gigogne, est très qualitatif, avec un système sécurisant et solide ! Le sommier de celui ci reçoit bien plus de lattes, que les sommier gigogne trouvé partout ailleurs! Suite à une erreur de réception, le SAV s'est de plus montré réactif en me faisant parvenir rapidement la pièce conforme ! Je suis pleinement satisfaite!
        Bonjour Hélène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commande vous donne satisfaction. J'espère que votre enfant y passe de bonnes nuits ! Nous restons à votre dispositions et vous souhaitons une agréable journée ! L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Jaipur, c'est aussi :

Chevet enfant avec tiroir - Jaipur Chevet enfant avec tiroir - Jaipur
        Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur Lit gigogne enfant avec 2 matelas - Jaipur
          Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier - Jaipur
            Lit enfant avec tiroir - Jaipur Lit enfant avec tiroir - Jaipur
              Chambre enfant - Jaipur Chambre enfant - Jaipur
                Commode enfant - Jaipur Commode enfant - Jaipur
                  Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur

Notre sélection : Lit gigogne enfant

Lit gigogne enfant - Willow Lit gigogne enfant - Willow Dès 538,27 €