Chevet enfant - Alma

Design moderne

Histoire : Chevet enfant - Alma

Chevet avec 1 tiroir de rangement intégré de style scandinave

Le chevet est un meuble indispensable dans la chambre d'un enfant. Il est à la fois fonctionnel et esthétique. Le chevet enfant Alma dispose d'un tiroir de rangement, pour que votre enfant garde à portée de main tout ce dont il a besoin au moment de se coucher ou pendant la nuit.

Table de chevet enfant avec 1 tiroir de rangement

Le chevet enfant Alma est le meilleur petit compagnon pour accompagner le lit enfant. Il se positionne généralement à côté du couchage. Le chevet enfant Alma est très fonctionnel, il dispose d'un tiroir de rangement, sur coulisses métalliques. Pour faciliter l'ouverture du tiroir, une poignée boutons est intégrée : une ouverture idéale pour les petites mains. Dans le tiroir du chevet, votre enfant peut positionner son livre du moment qu'il aime lire avant de s'endormir. Il peut également positionner sa paire de lunettes, son petit doudou. Votre bout d'chou a peur du noir ? Il suffit de placer sur le plateau du chevet une veilleuse ou une petite lampe de chevet, à faible intensité lumineuse, pour garder une certaine luminosité dans sa chambre. Votre enfant aura ainsi tous ses repères à son réveil. Une photo, un petit cadre ou un petit souvenir de vacances peuvent également trouver leur place sur le plateau du chevet.

Chevet enfant au design scandinave

Le chevet enfant Alma est également un meuble décoratif, qui trouve sa place dans toutes les chambres d'enfants. Il s'associe particulièrement aux autres meubles enfants de la collection Alma : le lit enfant, l'armoire et la commode enfant. Vous pouvez aussi l'associer au mobilier déjà présent dans la chambre de votre enfant.

La table de chevet dispose d'un design doux et de lignes épurées : elle dispose de 4 pieds de coloris bois, sur lesquels repose la structure du chevet, de coloris blanc. D'inspiration scandinave, le chevet enfant Alma confère beaucoup de légèreté à la décoration. L'alliance du bois et du blanc apporte beaucoup de modernité et de légèreté au mobilier. Il peut ainsi trouver sa place dans une chambre de fille ou dans une chambre de garçon.

Mobilier pour chambre enfant robuste, en bois

Le chevet enfant Alma est un meuble robuste, fabriqué durablement. Il dispose d'une structure en bois de pin massif finition noisette et en panneaux de bois de classe E1. La qualité des matières premières utilisées confère au mobilier une grande longévité. Votre enfant va pouvoir le conserver durant de nombreuses années. Une attention particulière est portée à la composition et à la qualité du bois servant à fabriquer le chevet.

Mobilier de fabrication européenne

En option avec le chevet Alma :

Si vous optez pour le lit enfant ou la commode Alma, les pieds sont plus foncés (coloris noisette) que le chevet et l'armoire.

Composition : Chevet enfant - Alma

Coloris disponibles : Chevet enfant - Alma

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Carron le 14/07/2022