Chevet enfant - Pimo

Atouts : Chevet enfant - Pimo

Niche de rangement intégrée
      Design moderne, d'inspiration scandinave
      Lit et bureau assortis disponibles

Histoire : Chevet enfant - Pimo

1 table de chevet fonctionnelle et décorative, d'inspiration scandinave

Dans une chambre d'enfant, l'élément central, au cœur de la pièce, est le couchage : lit, sommier et matelas. Le chevet est aussi un petit meuble indispensable pour compléter le couchage. Il est à la fois décoratif et pratique, car il permet à votre enfant de garder à portée de mains tout ce dont il a besoin au coucher, pendant la nuit et au réveil. Cela évite à maman ou/et papa de multiples réveils pour aller chercher un verre d'eau ou un mouchoir !

Chevet enfant avec 1 niche de rangement

Le chevet enfant Pimo a pour longueur 40 cm, largeur 36,5 cm et hauteur 50 cm. Il s'agit donc d'un petit meuble qui se révèle pourtant indispensable. Le rituel du coucher, c'est l'histoire du soir, le câlin et le bisou de maman et papa. Au moment de se coucher, votre enfant vous réclame certainement de l'eau. Grâce à un chevet, vous allez pouvoir laisser à votre enfant un petit verre d'eau ou une petite gourde. Il pourra ainsi boire dès qu'il le souhaite sans avoir à vous appeler. Sur le plateau du chevet, votre enfant peut aussi déposer sa paire de lunettes ou des mouchoirs. Contre la peur du noir ? Il suffit de positionner sur le plateau de la table de nuit une petite veilleuse ou une petite lampe de chevet. Votre enfant va trouver le sommeil plus rapidement et aura tous ses repères en cas de réveil nocturne.

Le chevet enfant Pimo dispose par ailleurs d'une niche de rangement, accessible par une porte battante. La niche de rangement est l'endroit idéal pour que votre enfant positionne son livre du moment, un magazine ou son doudou, pour le retrouver au moment de la sieste ou le soir. Il peut également ranger des petits objets qu'il souhaite garder à l'abri des regards indiscrets, comme un joli dessin qu'il voudrait vous offrir.

Table de chevet au style scandinave pour chambre enfant

En plus d'être un meuble fonctionnel, la table de chevet enfant Pimo est également un meuble décoratif et esthétique. D'inspiration scandinave, il dispose d'un design sobre et des lignes épurées. Il repose sur des petits pieds coloris bois. Le reste de la structure est de coloris blanc. L'alliance du bois et du blanc apporte beaucoup de modernité et de légèreté au mobilier. Il peut ainsi trouver sa place dans une chambre de fille ou dans une chambre de garçon.

La table de chevet enfant Pimo s'associe particulièrement avec le lit enfant avec sommier Pimo. Vous pouvez compléter l'ensemble par le bureau enfant Pimo, pour une chambre complète d'inspiration scandinave. Le chevet Pimo trouve également sa place avec tout autre type de lit enfant, commode ou chevet.

Chevet enfant en bois, fabriqué durablement

Le chevet enfant Pimo est fabriqué durablement, en bois. Il dispose d'une structure en pin massif et en panneaux de bois de classe E1. La qualité des matières premières utilisées vous garantit un mobilier de grande qualité, conçu pour durer. Une attention particulière est portée à la composition du bois utilisé pour la fabrication du chevet.

Mobilier de fabrication européenne

Composition : Chevet enfant - Pimo

Coloris disponibles : Chevet enfant - Pimo

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par BOYER le 19/09/2023
        Très bien.
        Bonjour Laureen, Nous sommes ravis que le lit Pimo vous convienne et réponde à vos attentes. N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo du mobilier installé. Très bonne journée à vous.

La collection Pimo, c'est aussi :

Bureau enfant - Pimo Bureau enfant - Pimo

Notre sélection : Chevet enfant