Chevet enfant fille

Meuble indispensable dans la chambre à coucher, la table de chevet enfant fille ajoute une touche d'élégance et de fonctionnalité à l'espace de votre petite princesse. Que vous recherchiez une petite table de chevet pour une jeune demoiselle ou une future adolescente, nous avons tout ce qu'il vous faut pour compléter la décoration de sa chambre avec style.

Notre sélection Notre sélection

Chevet enfant fille

Nouveauté! Chevet enfant - Nyeri Chevet enfant - Nyeri 114,00 €
Chevet enfant blanc - Miana Chevet enfant blanc - Miana 159,20 €
Chevet enfant noyer - Miana Chevet enfant noyer - Miana 159,20 €
Chevet enfant chêne - Miana Chevet enfant chêne - Miana 159,20 €
Chevet enfant - Pimo Chevet enfant - Pimo 89,25 €
Chevet enfant - Alma Chevet enfant - Alma 102,09 €
Chevet enfant - Spilou Chevet enfant - Spilou 116,35 €
Chevet enfant - Pearl Chevet enfant - Pearl 97,30 €
Chevet enfant - Ezio Chevet enfant - Ezio 77,50 €
Chevet enfant avec tiroir - Jaipur Chevet enfant avec tiroir - Jaipur 105,78 €
Chevet Enfant - Willow Chevet Enfant - Willow Dès 110,94 €
Chevet enfant - Timéo Chevet enfant - Timéo 56,68 €
Chevet enfant - Twist Chevet enfant - Twist 66,78 €
Chevet enfant avec tiroir - Nature Chevet enfant avec tiroir - Nature 96,18 €

Des modèles design et variés de tables de chevet enfant fille

Explorez notre collection de tables de chevet enfant fille et laissez-vous séduire par notre gamme variée de designs. Des lignes épurées et modernes aux détails ludiques et fantaisistes, nous avons des options pour tous les goûts et tous les styles de chambres d’enfant.

Petite fille ou future ado, trouvez la table de nuit parfaite pour votre grand bébé

Qu'elle soit encore une petite fille ou qu'elle se rapproche de l'adolescence, votre enfant mérite une chambre qui lui ressemble. Nos tables de chevet enfant fille sont conçues pour grandir avec elle, offrant à la fois fonctionnalité et style à chaque étape de son développement. Avec des dimensions adaptées à la taille de son lit et suffisamment d'espace de rangement pour ses livres préférés et ses trésors, nos tables de chevet sont des compagnons idéaux pour ses nuits paisibles et ses rêves enchantés.

Voici un aperçu des nombreuses tables de chevet pour fille disponible sur notre site :

• La petite table de nuit : avec ses petites dimensions, ce modèle de chevet est le compagnon parfait des petites filles. Depuis son petit lit, tout est à portée de main : doudou, lampe de chevet, verre d’eau, etc.
  • La table de chevet avec tiroir et niche de rangement : modèle intermédiaire, ce type de chevet permet de ranger ses petits secrets, tout en exposant ses livres ou objets préférés.
  • La table de chevet avec 2 tiroirs de rangement. C’est le chevet idéal pour les jeunes filles plus âgées qui souhaitent préserver leur intimité. Ce type de chevet peut accueillir tous les trésors de votre fille : journal intime, photos souvenirs avec les copines, etc.

Les tablettes de lit, l’option idéale pour les petites chambres de filles (ou de garçons)

Dans les petites chambres d'enfant, chaque centimètre compte. Pour maximiser l'espace tout en conservant un design élégant et fonctionnel, les tablettes de lit sont la solution idéale. Nos modèles de tablettes s'adaptent à la plupart des types de lits enfant fille, des lits simples aux lits superposés. Installée près de sa tête de lit, la tablette permet à votre enfant d'avoir accès à ses affaires essentielles sans avoir à se lever et à déranger son sommeil. Cela peut être particulièrement utile pour les enfants qui ont tendance à se réveiller la nuit ou qui aiment lire ou jouer dans leur lit avant de s'endormir.

La table de chevet enfant fille en bois : un gage de qualité et de durabilité

Chez Ma Chambre d’Enfant, la qualité est notre priorité. C'est pourquoi nos tables de chevet enfant fille sont fabriquées à partir de bois robuste et durable.

Tous les matériaux qui composent nos tables de nuit sont choisis avec minutie pour vous offrir des meubles qui résistent à l'épreuve du temps et des jeux d'enfants. Nous mettons un point d’honneur à fabriquer des meubles sûrs et de haute qualité pour offrir à vos enfants un environnement sain et sécurisé.

Afin de limiter la pollution intérieure des chambres d’enfant, nos tables de chevet en bois contiennent deux fois moins de formaldéhyde que la norme européenne requise. Le formaldéhyde est un COV (composant organique volatil) qui, présent à des concentrations très élevées, peut causer des irritations et des problèmes respiratoires.

Quelle table de chevet choisir pour une décoration de chambre tendance grise, rose, verte ou bleue ?

Que la palette de couleurs de la chambre de votre enfant soit grise, rose, verte ou bleue, nous avons la table de chevet parfaite pour compléter sa décoration. Optez pour une table de nuit assortie pour une harmonie parfaite, ou une table de chevet en bois brut à peindre pour apporter une touche très personnelle à la chambre d’enfant.

Table de chevet vintage, de style scandinave ou rustique, avec ou sans pieds, aux formes arrondies ou aux lignes droites… Avec notre large choix de finitions et de nuances, vous pouvez créer une chambre à coucher qui reflète parfaitement la personnalité et les préférences de votre petite fille.

Il ne vous restera plus qu’à compléter l’ensemble avec une jolie lampe de chevet. Là encore, toutes les envies sont permises avec notre large choix de luminaires.

Donnez à la chambre de votre enfant une touche de magie avec une table de chevet enfant fille de Ma Chambre d’Enfant. Parcourez notre collection dès aujourd'hui et trouvez le compagnon idéal pour ses aventures nocturnes !