Chevet enfant avec tiroir - Nature

Chez vous entre le 06/05/2024 et le 13/05/2024

Atouts : Chevet enfant avec tiroir - Nature

Bois Massif
      Grande niche et Tiroir de rangement
      S'adapte à toutes nos collections en bois massif

Histoire : Chevet enfant avec tiroir - Nature

Une table de nuit pratique et stylée pour le bonheur de votre bambin

Pratique et indispensable, la table de chevet est un élément clé pour réaliser une chambre fonctionnelle. Si vous avez envie de donner du peps à la déco de la chambre de votre enfant, tout en misant sur la praticité et l’originalité, notre chevet Nature est ce qu’il vous faut. Robuste, élégant et de bonne qualité, ce meuble est sûr de vous plaire !

Un chevet robuste en bois massif pour chambre enfant

Si vous êtes fan du mobilier combinant le style naturel et la modernité, ce chevet enfant avec tiroir de rangement Nature est le mobilier idéal pour accompagner les nuits de votre bout d’chou. Meuble fabriqué en bois massif, cette table de nuit est à la fois robuste et durable. Son look épuré permet de l’intégrer à tous les styles de déco intérieure. Non encombrant et facile à déplacer, ce mobilier peut être utilisé dans d’autres pièces telles que la chambre d’ami ou la chambre d’un ado. Vous pouvez également l’utiliser pour l’aménagement d’un gîte, lorsque votre enfant aura quitté la maison.

Un meuble de rangement, pratique avec tiroir

En plus d’être décoratif, ce chevet enfant Nature remplit parfaitement son rôle. Il dispose d’une surface suffisamment large pour poser une lampe de chevet, un réveil et d’autres éléments dont votre enfant aura besoin pendant la nuit ou pendant la sieste. Pour plus de praticité, ce mobilier se pare d’un tiroir de rangement pour accueillir ses petites affaires en toute discrétion. Il est également doté d’une niche intérieure spacieuse pour déposer vos livres et d’autres objets utiles.

Un chevet enfant avec tiroir produit en France

Notre modèle Nature est le chevet idéal pour apporter une touche de magie dans la chambre de votre enfant. Il s’agit d’un mobilier en bois, produit en France. Il dispose d’excellentes finitions. Ce qui lui confère un aspect robuste et raffiné. Ce chevet également élaboré dans un total respect de l’environnement. Le pin massif qui le compose est issu de nos forêts écogérées. De plus, il est revêtu d’une peinture vernis cellulosique conforme NF EN 71 part 3.

Les échantillons gratuits sont envoyés sur simple demande.

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Chevet enfant avec tiroir - Nature

Coloris disponibles : Chevet enfant avec tiroir - Nature

4.5/5 de moyenne (2 avis)
        Par FOULARD le 9/10/2023
        Très joli design et très pratique. Hauteur parfaite avec le lit gigogne
        Bonjour Muriel, Nous sommes ravis que le chevet nature et son tiroir vous donnent pleinement satisfaction. Ce chevet est le mobilier idéal à associer avec le lit Twist et participera à créer une ambiance agréable dans la chambre de votre enfant. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par VERONIQUE le 30/12/2021
        Matériel de qualité mais chevet très onéreux
        Bonjour Véronique, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre site. Le chevet avec tiroir Nature que vous avez choisi est effectivement de très bonne qualité, en bois massif, ce qui explique un coût plus élevé que des panneaux de particules par exemple. Nous sommes certains que ce chevet a trouvé sa place dans son nouvel environnement. Nous vous souhaitons une très agréable journée.

La collection Nature, c'est aussi :

Lit gigogne enfant avec matelas - Nature Lit gigogne enfant avec matelas - Nature
        Lit gigogne enfant - Nature Lit gigogne enfant - Nature

Notre sélection : Chevet enfant