Chevet enfant blanc - Miana

classé dans : Chevet enfant

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Chevet enfant blanc - Miana

Pieds amovibles de 10 cm de haut
      2 grands tiroirs disponibles dans plusieurs coloris
      Fabrication européenne

Histoire : Chevet enfant blanc - Miana

Une table de chevet pratique en bois

Grâce à cette table de chevet Miana, votre enfant peut avoir à portée de main tout ce dont il a besoin pour la nuit : lampe de chevet ou veilleuse, livres, verre d'eau... De plus, ce petit meuble apporte une touche décorative à sa chambre.

Table de chevet enfant avec tiroirs de rangement

Le chevet blanc enfant dispose de 2 grands tiroirs (dimensions intérieures : 42 (L) x 28,5 (l) x 12 (h) cm) qui permettent à votre enfant de ranger toutes ses petites affaires. Il peut, par exemple, y déposer ses minis jouets ou ses différents livres d'histoire que vous allez lui lire avant de dormir. Le plateau supérieur peut accueillir une lampe de chevet, une petite bouteille d'eau et quelques éléments de déco, comme un cadre photo avec toute la famille.

Table de chevet banche au design moderne

La table de chevet moderne Miana se présente comme un véritable élément déco dans la chambre de votre enfant. Sa couleur blanche lui permet de convenir aussi bien à une fille qu'à un garçon. Il s'intègre facilement dans toutes les décorations en y apportant une touche d'élégance et de douceur. Pour les façades des tiroirs, vous pouvez choisir entre 4 coloris différents : noyer, blanc, vert ou chêne.

Table de nuit bois de fabrication européenne

La table de chevet tiroir Miana est fabriquée en Europe. De grande qualité, elle possède une structure robuste en panneaux de fibres de bois de couleur blanche. Elle accompagnera votre enfant pendant de longues années. Pour un usage confortable, il est possible de retirer ses pieds afin de l'aligner à la hauteur du lit.

Composition : Chevet enfant blanc - Miana

Coloris disponibles : Chevet enfant blanc - Miana

La collection Miana, c'est aussi :

Chevet enfant noyer - Miana Chevet enfant noyer - Miana
        Chevet enfant chêne - Miana Chevet enfant chêne - Miana