Chevet enfant - Ezio

classé dans : Chevet enfant

Chez vous entre le 26/04/2024 et le 02/05/2024

Atouts : Chevet enfant - Ezio

Facile à déplacer grâce aux roulettes
      Avec tiroir de rangement
      Design moderne

Histoire : Chevet enfant - Ezio

La table de chevet qui embellit les nuits de votre enfant !

Offrez une bonne nuit de sommeil à votre enfant avec ce chevet enfant de la collection Ezio. Ce mobilier est parfait pour accueillir tous ses petits objets avant le coucher ou au réveil comme son doudou, une montre (alarme), une veilleuse ou un livre d'histoires. Fini les jouets qui trainent par terre. Votre enfant a sa petite table rien qu'à lui pour y mettre tout ce qui lui plait.

Une table de nuit sur roulettes

Les possibilités sont infinies avec les tables de nuit comme ce chevet enfant Ezio. Grâce aux 4 roulettes de ce mobilier particulier, vous pouvez l'orienter selon les envies de votre enfant : sur le côté gauche ou droit du lit, au pied du lit ou bien près de ses oreillers. Il aura ainsi à portée de main tout ce dont il a besoin pour la nuit ou le matin ; au réveil : lampe, lunettes, livre, verre d'eau, médicaments, etc. Cette mobilité facilite aussi le ménage. Vous n'avez pas à le soulever pour nettoyer son emplacement puisqu'il suffit de le pousser sans faire d'effort. Un gain de temps assuré !

Un espace de rangement pour une chambre d'enfant

Possédant un grand tiroir, cette table de chevet pour enfant peut servir de rangement. Finis les cauchemars en pleine nuit ! Votre enfant n'aura qu'à tendre la main pour attraper son doudou préféré placé sur la table de chevet, juste à côté de son lit. Ce modèle de mobilier qui rend service à tout le monde est rarement disponible pour les enfants. Profitez-en !

Un chevet enfant de fabrication française

Ce chevet pour enfant aux couleurs claires de la collection Ezio est non seulement innovant, mais aussi de qualité supérieure. Fabriqué dans notre usine partenaire en Vendée, il a été conçue dans le respect des normes en termes de sécurité et de durabilité pour votre enfant.

Des échantillons de couleurs gratuits sont disponibles sur simple demande (téléphone, chat, mail).

Mobilier à monter soi-même.

Composition : Chevet enfant - Ezio

Coloris disponibles : Chevet enfant - Ezio

La collection Ezio, c'est aussi :

Commode enfant - Ezio Commode enfant - Ezio
        Armoire enfant - Ezio Armoire enfant - Ezio