Chevet enfant - Timéo

Chez vous entre le 05/04/2024 et le 10/04/2024

Atouts : Chevet enfant - Timéo

Fabrication 100% française
      Décore avec délicatesse votre chambre enfant
      Bois issus de forêts françaises gérées durablement
      Solution gain de place avec son grand tiroir intégré

Histoire : Chevet enfant - Timéo

Une table de chevet idéale pour compléter une chambre d'enfant

Vous avez envie que votre petit prince ou petite princesse soit dans un total confort dans sa chambre ? Un lit douillet, c’est fait. Le petit bureau d’écolier, il est là ! Il ne vous reste plus que la table de chevet Timéo, quelques éléments décoratifs pour chambre enfant et le tour est joué !

Un chevet avec un tiroir et une niche de rangement

Si auparavant, le rangement de la chambre de votre enfant était une source d’énervement, avec ce chevet magique, tout devient plus facile. Le tiroir et la niche de rangement de ce modèle de chevet Timéo en sont les plus beaux atouts. Vous pouvez ranger les différentes affaires de votre enfant dans le tiroir, dont l’ouverture est très facile grâce à ses coulisses métalliques. Dans sa niche, vous pouvez ranger un coussin, quelques jouets, des vêtements ou des livres.

Un chevet pour enfant fabriqué en France

Voici un chevet parfaitement adapté à la chambre de votre enfant. Il est de fabrication française. Il est doté de belles finitions, avec une robustesse incomparable. C’est un bon investissement, il peut accompagner votre bout d’chou pour plusieurs années. Le bois qui constitue ses panneaux provient de forêts gérées durablement dans nos régions. Avec son design noble et ses lignes douces, il peut être combiné en toute aisance avec d’autres meubles pour chambre enfant.

Une table de chevet mixte

Le chevet enfant Timéo convient à une chambre de petite fille ou de petit garçon. Pour compléter ce chevet, vous pouvez placer une jolie lampe de chevet décorative sur son plateau. Votre enfant peut également y déposer des objets utiles pour les avoir à portée de main : verre d’eau, réveil, tablette, etc.

Envoi gratuit d'échantillons sur demande

La table de chevet Timéo est un meuble à monter soi-même.

Composition : Chevet enfant - Timéo

Coloris disponibles : Chevet enfant - Timéo