Petit lit évolutif enfant avec matelas - Palfi

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Palfi

Collection exclusive
      Adapté aux plus jeunes
      Evolutif, grâce à 2 hauteurs de couchage
      Matelas en mousse intégré

Histoire : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Palfi

Un petit lit enfant évolutif de transition entre le lit de bébé et le lit junior

Du haut de ses 2 ans, votre enfant est à l'étroit dans son lit à barreaux ? Il essaie de grimper par-dessus pour sécher la sieste ou quand il se réveille le matin ? C'est alors le bon moment de le passer vers son premier lit de grand. Vous ne souhaitez pas opter directement pour un lit junior ? Découvrez le lit petit lit enfant évolutif Palfi : un lit de transition idéal entre le lit bébé à barreaux et le lit enfant 1 place. Grâce à ses 2 hauteurs de couchage, il accompagne le sommeil des 2-6 ans.

Petit lit enfant évolutif, sommier 2 hauteurs et matelas en mousse intégrés

Le petit lit enfant évolutif Palfi est un lit de transition entre le lit à barreaux 60x120 cm ou 70x140 cm et le lit junior 90x190 cm. Il est ainsi particulièrement adapté aux enfants dès 2 ans. Il favorise leur autonomie, en leur laissant la possibilité d'entrer et de sortir seuls de leur lit. La dimension de 70x140 cm est confortable pour un petit dormeur et le place en toute sécurité. Vous pouvez utiliser ce lit jusqu'aux 6 ans de votre bout de chou. Un sommier en bois massif, réglable sur 2 hauteurs, est également intégré. La position basse place le couchage à ras le sol, ce qui est une configuration idéale pour un tout petit.

Pour compléter le petit lit enfant évolutif Palfi, vous pouvez choisir entre le matelas bébé Feel&Air Prem's ou Feel&Air Basic. Votre enfant dispose alors d'un couchage complet et confortable avec un mobilier et un matelas adaptés. Vous pouvez facilement décorer son couchage et sa chambre avec des éléments aux couleurs pastel et naturelles.

Lit enfant évolutif de dimension 70x140 cm, pour filles ou garçons

Le petit lit enfant évolutif Palfi trouve sa place aussi bien dans la chambre d'une fille que dans celle d'un garçon. Proposé en coloris blanc et bois (orme italien), il est mixte et s'associe à toutes les décorations. Il dispose d'un design ludique, pour séduire un jeune enfant. Sa tête et son pied de lit sont en effet arrondis et évoquent la lettre "P.

Vous souhaitez aménager à votre enfant une chambre complète ? Découvrez dans la même collection l'armoire à langer Nugi : ce meuble 2 en 1 est idéal pour ranger toutes les affaires de bébé, des vêtements aux accessoires, en passant par les produits de toilette. Proposé en coloris blanc et orme italien, ce mobilier s'associe particulièrement avec les petits lits enfants évolutifs Palfi et Nugi. Vous disposez ainsi d'une armoire une porte avec penderie et d'une commode 3 tiroirs avec de jolis pieds.

Collection exclusive, de conception française, fabriquée durablement, en bois

Le petit lit enfant évolutif Palfi est une collection exclusive, intégralement conçue en France, par notre bureau d'études, en Charente-Maritime, à Saintes. Il a ensuite été fabriqué par l'une de nos usines partenaires, à l'étranger. Le bois utilisé pour la fabrication de ce mobilier est de grande qualité, il s'agit de panneaux de bois certifiés FSC. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un mobilier de grande qualité, fabriqué durablement avec du bois issu de forêts gérées durablement.

Mobilier fabriqué hors UE

Le petit lit enfant évolutif avec matelas se compose de :

Un petit lit enfant évolutif Palfi
      Un matelas Feel&Air Prem's ou un matelas Feel&Air Basic

Composition : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Palfi

Coloris disponibles : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Palfi

5/5 de moyenne (3 avis)
        Par Cassandra le 18/03/2024
        Très beau lit, belle qualité. Livraison conforme et rapide. Les planches n?ont pas de défauts, d?erraflures ou autres. Montage rapide et facile. Au top.
        Bonjour Cassandra, Merci à vous de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat du lit évolutif Palfi. Ses deux positions permettront à votre enfant de ne pas être trop en hauteur, tout le temps nécessaire puis à obtenir un vrai lit de grand quand le moment sera venu. Ses courbes élégantes et harmonieuses sont intemporelles. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
        Par Couret Meridjen le 21/02/2024
        Cool
        Bonjour Pauline, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour l'achat de votre lit enfant Palfi. Son design original et arrondi sont très appréciables et nous sommes certains que ce lit et son matelas plaisent à votre enfant et lui permettent de passer de très bonnes nuits. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par KAZEMI le 21/07/2023
        Beautiful and great quality.
        Hello Sahar, Thank you very much for sharing your satisfaction. Cordially, L'équipe Ma Chambre d'Enfant

La collection Palfi, c'est aussi :

Petit lit évolutif enfant - Palfi Petit lit évolutif enfant - Palfi
        Chambre enfant complète - Palfi Chambre enfant complète - Palfi

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 561,96 €
          Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 493,92 €
          Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Dès 405,72 €