Petit lit évolutif enfant avec matelas - Nugi

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024 Chez vous entre le 03/05/2024 et le 10/05/2024

Atouts : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Nugi

2 hauteurs de couchage
      Matelas en mousse intégré
      Design moderne
      Collection exclusive
      Adapté aux enfants

Histoire : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Nugi

Un couchage complet pour les plus jeunes dormeurs, sommier 2 hauteurs et matelas en mousse inclus

Vous venez de mettre votre enfant (qui n'est déjà plus un bébé) à la sieste dans son petit lit à barreaux et vous avez à peine le dos tourné qu'il vous rejoint dans le salon pour jouer ? Votre enfant vient donc d'escalader les barreaux de son lit bébé ? Il vous envoie alors un grand signal : il est à l'étroit dans son couchage dans lequel il dort depuis sa naissance. Il a désormais besoin d'un couchage qui lui permet d'entrer et de sortir tout seul de son lit, en assurant sa sécurité. Le petit lit enfant évolutif avec matelas Nugi est idéal pour les enfants de 3 à 6 ans.

Petit lit enfant évolutif 70x140 cm avec sommier et matelas intégrés

Du haut de ses 90 cm, votre enfant sait déjà ce qu'il veut et surtout ce qu'il ne veut pas ! Il souhaite dorénavant dormir dans un lit "de grand". Pourtant, vous n'envisagez pas de le faire dormir dans un lit 1 place classique. Vous êtes à la recherche d'une alternative ? Le petit lit enfant évolutif Nugi est particulièrement adapté pour les jeunes enfants en soif d'autonomie. Avec cet ensemble mobilier et literie, vous disposez de :

• un petit lit enfant évolutif 70x140 cm : il offre à votre jeune enfant tout le confort dont il a besoin pour passer de bonnes nuits. Lit de transition entre le lit à barreaux et le lit junior, il favorise l'autonomie des plus jeunes et est particulièrement adapté pour les enfants de 3 à 6 ans.
      • un sommier à lattes en bois massif réglable sur 2 hauteurs : la hauteur la plus basse est située près du sol : le couchage au sol est une configuration idéale pour les plus jeunes. Elle assure leur sécurité et rassure également les parents, pour que toute la famille dorme paisiblement. En plus, la tête et le pied de lit disposent de grandes joues arrondies pour placer votre enfant dans un petit cocon douillet
      • un matelas en mousse, au choix entre le matelas Feel&Air Prem's ou le matelas Feel&Air Basic. Les 2 matelas sont de dimension 70x140 cm, adaptés au petit lit enfant évolutif Nugi. Votre enfant dispose alors d'un couchage complet et confortable avec un mobilier et un matelas adaptés. Vous pouvez facilement décorer son couchage avec du linge de lit : drap housse 70x140 cm, protège matelas 70x140 cm.

Mobilier adapté au plus jeune : design ludique et 2 hauteurs de couchage

Que vous soyez les heureux parents d'une fille ou d'un garçon, le lit enfant évolutif Nugi va trouver sa place dans votre intérieur. Le couchage est en effet mixte, grâce à des coloris sobres et des lignes épurées. Son design ludique plaît également aux petites filles comme aux petits garçons. Le mobilier dispose de 2 coloris qui s'associent particulièrement bien ; le blanc et bois (orme italien). Cette association confère au mobilier un charme naturel.

Vous souhaitez aménager une chambre complète pour votre enfant ? Découvrez l'armoire commode à langer de la même collection : ce meuble 2 en 1 est idéal pour ranger toutes les affaires de bébé, des vêtements aux accessoires, en passant par les produits de toilette.

Une collection exclusive en bois pour filles et garçons

Tendance, cette collection est entièrement conçue en France, dans nos bureaux situés en Charente-Maritime. Notre bureau d'études a en effet imaginé, pensé et dessiné chaque ligne du couchage. Pour la fabrication, nous avons fait confiance à l'une de nos usines partenaires, située à l'étranger.

Le petit lit enfant évolutif Nugi est un couchage durable, fabriqué avec du bois issu de forêts éco gérées. Le bois utilisé pour la fabrication de ce mobilier est de grande qualité, il s'agit de bois massif. Vous avez ainsi l'assurance d'opter pour un mobilier de grande qualité, fabriqué durablement avec du bois solide, robuste et résistant.

Mobilier fabriqué hors Union Européenne

Le petit lit enfant évolutif avec matelas Nugi se compose de :

- Un petit lit enfant évolutif Nugi
      - Un matelas Feel&Air Prem's ou un matelas Feel&Air Basic

Composition : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Nugi

Coloris disponibles : Petit lit évolutif enfant avec matelas - Nugi

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Burte le 29/11/2023
        Bonne qualité montage facile
        Bonjour Anne, Merci à vous pour le partage de votre avis avec nous. Le lit Nugi est en effet parfait pour un enfant pour lui permettre d'acquérir de l'autonomie. Grâce à ses angles, votre enfant passe des nuits en toute sécurité et il peut se glisser hors de son lit de "grand" tout seul. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.

La collection Nugi, c'est aussi :

Chambre enfant complète - Nugi Chambre enfant complète - Nugi
        Armoire à langer - Nugi Armoire à langer - Nugi

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 561,96 €
          Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 493,92 €
          Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Dès 405,72 €