Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kanto

classé dans : Lit enfant avec matelas

Atouts : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kanto

Petit lit avec sommier et matelas inclus
      Barrières amovibles
      Couchage 70x140 adapté dès 2 ans
      Lit enfant robuste en hêtre massif

Histoire : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kanto

Un petit lit simple pour enfant avec barrières de sécurité et matelas

Quand savoir si bébé est prêt à passer au lit enfant ? Généralement, après plusieurs tentatives d’évasion de son lit à barreaux et des pleurs à vous fendre le cœur au moment du coucher, votre enfant vous fait comprendre qu’il ne veut plus de son lit bébé. C’est souvent une étape difficile pour les parents qui redoutent les chutes. Pour pallier au problème, nous avons la solution idéale : le lit enfant avec barrières Kanto !

Le lit bas idéal 70 x 140 cm pour passer du lit bébé au lit enfant dès 2 ans

Conçu pour les enfants dès 2 ans, ce modèle de lit avec barrière est parfait pour faire la transition entre le lit bébé et le lit junior. Avec ses petites dimensions de 70x140 cm, le lit pour enfant Kanto regorge d’avantages.

• En premier lieu, la faible hauteur de 21 cm entre le sol et le sommier à lattes va permettre à votre bout de chou de monter et descendre du lit très facilement.

• Grâce une hauteur de barrières anti-chute de 27x54 cm, votre enfant dormira en toute sécurité dans son petit nid douillet.

• Les petites dimensions du lit sont particulièrement adaptées pour aménager une petite chambre d’enfant.

Le lit 1 place avec barrières Kanto est livré avec un matelas au choix : le matelas bébé FeelAir Prem’s 10 cm d’épaisseur ou le matelas bébé Feel&Air Basic épais de 12 cm. Afin de garantir un sommeil de qualité à votre enfant, ces deux matelas en mousse ont été sélectionnés pour leur confort irréprochable et leurs qualités. Leurs faces de couchages sont réversibles, ils sont antibactériens, antiacariens et possèdent la certification Oeko-Tex Standard 100 qui garantit l’absence de toutes substances nocives.

Un petit lit design pour une chambre de fille ou de garçon

Ce superbe petit lit simple pour enfant a tout pour charmer enfants et parents. Avec ses différentes finitions au choix : coloris bois naturel, blanc ou gris et ses lignes très tendance, c’est un lit enfant en bois qui se plaît dans toutes les décorations de chambre d’enfant. De surcroît, la peinture et le vernis utilisés sont à l’eau et ne présentent donc aucun risque pour la santé de votre enfant.

Agrémentez ce charmant petit lit enfant d’une belle parure de lit, de coussins confortables, de quelques peluches et d’une jolie petite lampe de chevet pour veiller sur ses nuits.

Un couchage en bois massif robuste et évolutif avec sa protection amovible

Ce petit lit en bois est aussi fonctionnel que robuste. Fabriqué en Europe, le lit enfant Kanto est conforme aux normes de sécurité en vigueur. Avec une structure de lit en hêtre massif et son sommier à lattes en pin massif, c’est un meuble qui accompagnera votre enfant de nombreuses années.

Plus votre enfant va grandir et plus il prendra de l’assurance. Grâce à ses barrières de sécurité amovibles, le lit enfant Kanto évolue aussi en même temps que votre bout de chou. Fixée au cadre du lit, chaque barrière de lit se retire très facilement. Terminé le lit à barrières et vive le lit de grand !

Composition : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kanto

Coloris disponibles : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kanto

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par Leménicier le 3/11/2023
        TB
        Bonjour Patrick, Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour cette jolie note. Nous sommes heureux que le lit enfant Kanto vous donne satisfaction. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

La collection Kanto, c'est aussi :

Petit lit enfant avec sommier - Kanto Petit lit enfant avec sommier - Kanto

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 448,56 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 465,36 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 381,36 €