Petit lit enfant avec sommier et matelas - Tila

Sommier et matelas intégrés

Histoire : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Tila

Un couchage complet 70x140 adapté aux plus jeunes

Qualité, confort et sécurité sont les promesses de ce magnifique petit lit enfant Tila. Il est livré avec son sommier à lattes et son matelas pour faire profiter à votre tout petit d'un sommeil confortable. Pour une fille ou un garçon, ce couchage garantit un sommeil des plus reposants.

Un petit lit enfant de dimensions 70x140 cm avec matelas inclus

Avec le petit lit enfant avec matelas Tila, profitez d’une grande modularité. En effet, avec une dimension de 70x140 cm, il peut se transformer de « lit à barreaux » en « petit lit d’enfant ».

La version "lit à barreaux" avec les barrières est idéale pour les plus petits, de 2/3 ans.  Les petites barrières de 16 mm de diamètre offrent un véritable cocon pour que votre petit bout puisse dormir sereinement et en toute sécurité. La hauteur de ces barreaux est aussi adaptée pour le protéger dès qu’il commence à se tenir debout.

Lorsque votre bambin aura développé de nouvelles compétences et une certaine autonomie , vous pouvez facilement le changer en lit banquette ou en lit enfant. Il suffit d’enlever les barrières amovibles. Ainsi, il pourra encore garder le mobilier pendant quelques années.

Un couchage design et confortable pour filles et garçons

Une fille ou un garçon ? Le petit lit enfant Tila s’adapte à tous les intérieurs ! Il est adapté à toutes les décorations de chambre et les envies. Sa couleur neutre naturelle lui permet de trouver sa place aussi bien dans un univers de princesse et de fleur que d’animaux et de super héros. Il est déjà livré avec son matelas en mousse Feel&AirPrem’s ou Feel&Air Basic, qui assure douceur et confort à votre bébé tout au long de son sommeil. Pour optimiser son bien-être, nous vous recommandons de le compléter avec un drap housse et un protège matelas

Un lit enfant fabriqué durablement en bois

Le petit lit enfant Tila est fabriqué en hêtre et en panneaux de bois blanc ou hêtre. Recouvert d’un vernis à l’eau, il est robuste et durable. Il est parfaitement conforme aux normes de sécurité en vigueur. Son design très doux et ses angles arrondis apportent une allure élégante et reposante à la chambre de votre tout-petit. Sa hauteur de sommier de 18 cm s’adaptera à sa croissance.

Mobilier de fabrication européenne

Le petit lit enfant avec sommier et matelas Tila se compose de :

- Un petit lit enfant Tila
      - Un matelas bébé Feel&Air Prem's ou un matelas bébé Feel&Air Basic

Composition : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Tila

Coloris disponibles : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Tila

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par BOUFFARTIGUE le 18/04/2023
        Très bon produit
        Merci à vous Catherine d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Le lit enfant Tila accompagné de son matelas permettra sans aucun doute à votre petit bout de passer de très bonnes nuits. N'hésitez pas à nous faire parvenir une jolie photo du lit installé. Très belle journée.
        Par Andrea le 2/11/2022
        Je adore le lit
        Bonjour Andréa, Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que de la note de satisfaction que vous nous attribuez. Nous sommes ravis que votre nouveau lit Tila vous donne pleinement satisfaction. Nous souhaitons à votre enfant d'y passer de douces nuits emplies de jolis rêves. Nous vous invitons à nous faire parvenir une photo du lit Tila installé, nous serons heureux de la partager dans notre album photo. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 595,41 €
      Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 540,96 €
      Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Dès 429,87 €