Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024 Chez vous entre le 25/04/2024 et le 30/04/2024

Atouts : Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa

Lit évolutif de la naissance aux 6 ans de l'enfant
      Lit bébé en pin massif
      Couchage au style rétro
      Lit évolutif fabriqué durablement

Histoire : Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa

Un lit bébé évolutif pour vous accompagner sur le long terme

Craquez pour un lit bébé évolutif en bois plein de ressources. Avec son joli design vintage et son système astucieux, le lit transformable Taloa a tout pour plaire !

Un lit bébé évolutif qui se transforme en petit lit enfant

L’arrivée de bébé est toute proche et vous cherchez tout le nécessaire pour aménager son petit nid douillet. Pièce centrale de la chambre d’enfant, le choix du lit bébé est déterminant pour un sommeil de qualité. Ingénieux, design et confortable, le lit bébé évolutif en bois Taloa est le couchage parfait pour accueillir bébé dès les premiers mois jusqu’au passage au grand lit.

Un joli lit avec matelas inclus pour une chambre de fille ou de garçon design

Avec son design vintage qui lui donne un petit côté rétro chic, le lit bébé évolutif à barreaux Taloa a tout pour plaire. Ses finitions coloris bois naturel et son vernis noisette apportent de la chaleur à la chambre de bébé. C’est un lit évolutif modulable qui s’intègre dans toutes les décorations de chambre à coucher, mixtes, filles ou garçons.

Le lit bébé évolutif en bois Taloa est livré avec un matelas en mousse de qualité premium anti acariens, anti bactériens et certifiés Oeko-Tex standard 100 au choix :

Un berceau bébé à barreaux modulable de 70x140 cm en lit junior

C’est un lit bébé évolutif de dimension 70x140 cm qui possède de multiples avantages. En premier lieu, vous profiterez d’un sommier réglable sur 3 hauteurs (37 cm, 50 cm et 61 cm – hauteur des pieds de 34 cm compris). Parfait pour suivre la croissance de bébé pendant ces premiers mois dans son lit à barreaux :

• La position haute (61 cm) pour bébé dès le retour de la maternité jusqu’à ce qu’il se retourne.

• Le couchage intermédiaire (50 cm) jusqu’à ce que votre petit filou se mette debout.

• La position basse pour assurer la sécurité de votre enfant jusqu’à ce qu’il soit assez autonome pour commencer à enlever les barrières.

Au fur et à mesure que bébé grandit, le lit modulable évolue avec lui. Du berceau, vous passerez à un lit banquette en remplaçant le panneau à barreaux de devant par deux petites barrières de 43 x 26 x 2,8 cm. Puis à un lit junior en changeant le deuxième panneau par les deux autres barrières. La sécurité de bébé est assurée, sans avoir à changer de mobilier.

Les dimensions du lit bébé évolutif sont parfaitement adaptées pour les enfants, de la naissance jusqu’à ses 6 ans. Votre enfant aura tout l’espace nécessaire pour dormir et prendre ses aises !

Un lit en bois massif durable pour un bébé heureux

Le lit bébé évolutif Taloa est conçu durablement au Brésil en bois de pin massif. Sa structure et son sommier à lattes sont en pin massif et ses panneaux latéraux en panneaux plaqués bois massif. C’est bien sûr un couchage conforme aux normes de sécurité en vigueur NF EN 716-1 et NF EN 716-2. Votre petit bout de chou pourra profiter de son superbe lit d’enfant de nombreuses années !

Pour une chambre de bébé complète, craquez pour les autres meubles de la collection Taloa : la commode 4 tiroirs, le plan à langer et le lit banquette pour plus tard.

Le lit bébé évolutif avec matelas Taloa se compose de :

En option avec le lit bébé évolutif Taloa avec matelas :

Composition : Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa

La collection Taloa, c'est aussi :

Mini-chambre bébé - Taloa Mini-chambre bébé - Taloa
        Lit bébé évolutif - Taloa Lit bébé évolutif - Taloa
          Plan à langer - Taloa Plan à langer - Taloa
            Commode bébé - Taloa Commode bébé - Taloa

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 493,92 €
              Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Dès 405,72 €