Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper

classé dans : Lit bébé évolutif avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024 Chez vous entre le 04/04/2024 et le 09/04/2024

Atouts : Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper

Lit à barreaux transformable en lit enfant 70x140 cm
      Lit bébé livré avec son matelas 70x140 cm
      Coloris blanc et bois

Histoire : Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper

Un lit bébé évolutif de la naissance jusqu'au lit de grand

L'aménagement de la chambre de votre bébé est un grand moment, vous allez tout faire pour qu’il se sente bien et en sécurité pendant de nombreuses années. Le pack lit bébé évolutif Pepper répond à ces principaux critères.

Lit bébé évolutif avec matelas pour fille et garçon

Une fille ? Un garçon ? Ou surprise ? Le pack lit bébé évolutif Pepper correspond à chaque possibilité. Niveau décoration, vous pouvez vous faire plaisir. Avec son mélange de bois et de blanc, les couleurs de la collection Pepper se marient avec n’importe quel style de décoration. Une chambre d’aventurier ? une chambre de conte de fée ? Une chambre minimaliste ou épurée ? À vous de vous amuser pour lui créer un petit cocon !

Le matelas fourni avec le lit bébé évolutif Pepper est confortable et parfaitement adapté à la morphologie de votre petit bout. Des nuits paisibles s’offrent à bébé ainsi qu’à vous.

Un lit bébé évolutif blanc et bois avec sommier réglable

Les barrières de lit et le sommier en panneaux de bois ainsi que les pieds en bois massif apportent la robustesse à ce mobilier évolutif.

Positionnable sur 3 hauteurs, le sommier s’adapte à chaque évolution de votre enfant :

• Position haute : première étape adaptée dès votre retour de la maternité. Cette position soulage aussi votre dos pour les multiples levers et couchers des 1ᵉʳˢ temps ;
      • Position intermédiaire : bébé se muscle et se tient plus ou moins assis ? Vous devez passer le sommier dans cette position pour assurer sa sécurité.
      • Position basse : ça y est, votre bout de chou commence à être bien solide sur ses jambes ? On passe vite à la dernière position.

Lit bébé 0 à 6 ans transformable en lit enfant 70x140 cm

Votre bébé gagne en assurance et veut faire tout tout seul, comme sortir et rentrer de son lit ? Il va falloir faire un peu de bricolage pour transformer le lit bébé. Pour cela, vous devez retirer 1 ou les 2 barrières de lit et voilà, un lit enfant 70 x 140 cm. De quoi faire plaisir à votre enfant en 2 coups de tournevis.

Le lit pour enfant 70 x 140 cm peut être utilisé jusqu’au passage au lit 90 x 190 cm ou 90 x 200 cm.

Échantillons gratuits disponibles sur demande

Le pack lit bébé évolutif - Pepper se compose de :

En option avec le pack lit bébé évolutif - Pepper

Composition : Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par BAYLE le 27/07/2022
        Produit conforme
        Bonjour Monique, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous. Nous sommes heureux que votre nouveau lit évolutif bébé Pepper vous convienne parfaitement. Il permettra sans aucun doute à Bébé d'y passer de très douces nuits. Très bonne journée à vous.
        Par MARGAUX le 29/04/2020
        Nous sommes pleinement satisfait de cet achat. Le lit est magnifique dans la chambre de notre futur bébé. Pour le montage rien à redire, j'ai monté le lit toute seule étant enceinte de 6 mois. Tout est super facile à comprendre. Livraison très rapide. Je recommande ce site ainsi que cet article les yeux fermés.
        Bonjour Margaux, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation, sachez que votre retour est important pour nous ! Nous sommes ravis de lire que votre achat vous donne satisfaction. Nous restons à votre écoute. A bientôt ! L'équipe Ma Chambre d'enfant

Chez nos clients Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper

Voir plus de photos

La collection Pepper, c'est aussi :

Commode bébé - Pepper Commode bébé - Pepper
        Lit bébé évolutif - Pepper Lit bébé évolutif - Pepper
          Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper Mini-chambre bébé avec plan à langer - Pepper
            Étagère murale - Pepper Étagère murale - Pepper
              Plan à langer - Pepper Plan à langer - Pepper

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 595,41 €
                Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 540,96 €