Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kalo

classé dans : Lit enfant avec matelas

Atouts : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kalo

Petit lit avec sommier et matelas inclus
      Barrières amovibles
      Couchage 70x140 adapté dès 2 ans
      Lit enfant robuste en hêtre massif

Histoire : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kalo

Un lit enfant en bois avec barrière de sécurité et matelas dès 2 ans

Après dix tentatives pour escalader les barreaux de son lit bébé, des pleurs à n’en plus finir au moment du coucher, le message est enfin passé : votre enfant ne veut plus de son lit bébé ! Sauf qu’entre son rêve d’autonomie et son besoin de sécurité, votre cœur balance. Nous avons la solution ! Le lit enfant avec barrières de sécurité amovibles Kalo va réconcilier toute la famille !

Un superbe petit lit bas pour une chambre de fille ou de garçon

Le lit enfant Kalo est un petit lit aux superbes finitions, disponible en coloris bois naturel, en blanc ou en gris. Le vernis et la peinture utilisés sont à l’eau et ne présentent aucun risque pour la santé de votre petit bout de chou. Avec son design tendance et ses jolies lignes, c’est un lit 1 place avec barrière qui ajoute une pointe de charme à toutes les décorations de chambre.

Pour compléter la décoration de la chambre d’enfant, optez pour un linge de lit composé d’une belle parure de lit avec ses coussins assortis. Ajoutez un tapis tout doux pour réchauffer ses petits pieds à la sortie du lit. Sans oublier la petite lampe posée sur sa table de chevet afin qu’il puisse venir vous faire un bisou en pleine nuit.

Le couchage en 70x140 cm parfait après le lit bébé

Avec ses dimensions en 70x140 cm, sa tête de lit de 79 cm de haut et sa hauteur entre le sol et le sommier à lattes de 21 cm, c’est le lit enfant en bois massif idéal pour faire la transition entre le lit bébé et le lit junior. Destinés aux enfants dès 2 ans, ces modèles de lit enfant permettent aux tout-petits de monter et descendre du lit en toute sécurité.

De plus, ses dimensions réduites seront très appréciées dans une petite chambre d’enfant. Vous pourrez même glisser sous le petit lit un tiroir de rangement pour déposer tout son linge de lit ou ses petits trésors.

Pour assurer un sommeil de qualité à votre enfant, ce petit lit bas est livré avec une literie saine et confortable. Vous aurez le choix entre le matelas bébé FeelAir Prem’s d’une épaisseur de 10 cm ou le matelas bébé Feel&Air Basic épais de 12 cm. Outre leur différence d’épaisseur, ces deux matelas possèdent des qualités identiques. Ils sont antiacariens, antibactériens et certifiés Oeko-Tex Standard 100, la garantie d’un produit dépourvu de toutes substances nocives.

Un lit enfant en bois massif avec protection intégrée amovible

Vous l’aurez compris, la particularité de ce petit lit simple pour enfant, ce sont ses deux barrières de sécurité amovibles. Avec une hauteur des barrières de 27 x 54 cm, elles sont parfaites pour rassurer les parents tout en offrant un cocon sécurisant à votre grand bébé. Fixée au cadre du lit, chaque barrière de lit s’enlève en un tour de vis dès que parents et enfant n’en ressentent plus l’utilité.

Fonctionnel et design, c’est un modèle de lit enfant aussi très robuste. La structure de lit est en hêtre massif et son sommier à lattes en pin massif. Conforme aux normes de sécurité en vigueur, c’est un petit lit en bois que vous pourrez transmettre de génération en génération.

Composition : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kalo

Coloris disponibles : Petit lit enfant avec sommier et matelas - Kalo

5/5 de moyenne (1 avis)
        Par BOVE le 26/10/2023
        Rien à redire, lit conforme à la description, facile à monter !
        Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes ravis que le petit lit Kalo vous convienne parfaitement et qu'il a été facile à monter. Très bonne journée à vous !

La collection Kalo, c'est aussi :

Petit lit enfant avec sommier - Kalo Petit lit enfant avec sommier - Kalo

Notre sélection : Lit enfant avec matelas

Nouveauté! Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Lit combiné enfant avec bureau et matelas - Bonnie Dès 448,56 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Capao Dès 465,36 €
        Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Lit enfant montessori avec sommier et matelas - Jaipur Dès 381,36 €