Lit bébé évolutif avec matelas - Roma

3 hauteurs de couchage
      Livré avec 1 pan 70x140 cm pour le transformer en lit banquette
      Matelas en mousse 70x140 cm intégré
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur NF EN 716-1 (2017) - AC : 2019.
      Design sobre et coloris doux

Histoire : Lit bébé évolutif avec matelas - Roma

Couchage complet 70x140cm, de la naissance à l'enfance

Votre bout de chou va bientôt pointer le bout de son nez ? Vous souhaitez aménager sa chambre avec un lit bébé évolutif, qui va évoluer au même rythme que votre enfant ? Le lit bébé évolutif Roma est le meuble qu'il vous faut. Il est livré avec un sommier à lattes et un matelas en mousse. Découvrez ses nombreux avantages !

Lit bébé évolutif à barreaux avec sommier à lattes et matelas en mousse

L’ensemble Roma est constitué d'un lit bébé évolutif et d'un matelas de qualité :

- Un lit bébé évolutif Roma, qui dispose de 3 hauteurs de couchage. La hauteur la plus haute est réservée aux premiers mois de bébé, lorsqu'il se tient en position allongée uniquement. Dès qu'il commence à se tenir assis, optez pour la position intermédiaire. Bébé a franchi une nouvelle étape et se tient désormais debout ? Optez pour la position la plus basse.

- Un matelas en mousse 70x140 cm : le matelas bébé Feel&Air Prem's. Il dispose d'un accueil tonique et d'un soutien ferme, idéal pour les nuits de bébé ou d'un jeune enfant. Avec sa mousse haute densité de 20 kg/m3 d’air, il est spécialement adapté à la morphologie de bébé. D’une épaisseur de 10 cm, il est particulièrement adapté au lit bébé évolutif Roma. La mousse du matelas bébé Feel&Air Prem's ainsi que son enveloppe bénéficient de la confiance textile d’après l’Oeko-Tex Standard 100. Cela vous garantit la qualité des matières premières utilisées lors de la fabrication du matelas.

Couchage 70x140 cm : un lit adapté dès la naissance et transformable en lit enfant

Une nouvelle étape de développement, une nouvelle poussée de croissance et voilà que votre enfant a soif d'autonomie et est désormais capable d'entrer et sortir seul de son lit ? Inutile de partir à la recherche d'un nouveau lit : il vous suffit de transformer le lit bébé à barreaux en lit enfant ! Pour cela, rien de plus simple : retirez simplement un côté à barreaux du lit et remplacez-le par le nouveau pan du lit 70x140 cm, que nous livrons avec le lit bébé évolutif Roma. Votre loulou dispose désormais de son premier lit de grand. Pour marquer le changement, vous pouvez opter pour du nouveau linge de lit : drap housse, oreiller, couette, par exemple.

Mobilier de puériculture en bois, pour chambre de fille ou de garçon

Le lit bébé évolutif Roma est fabriqué durablement, à partir de 2 essences de bois : le pin massif et les panneaux de bois de classe E1. Cela vous assure d'un mobilier pour bébé avec une faible teneur en substances nocives. Le mobilier est par ailleurs conforme aux normes de sécurité en vigueur NF EN 716-1 (2017) - AC : 2019.

Côté design, le lit bébé évolutif Roma dispose de lignes épurées et d'un design sobre. Son coloris blanc est mixte. Le mobilier trouve ainsi sa place dans la chambre d'une fille que dans celle d'un garçon. C'est la décoration choisie qui donnera à la chambre de bébé son style. Le blanc peut s'assortir aussi bien à des couleurs pastel qu'à des couleurs plus vives. Pour créer une chambre complète et harmonieuse, vous pouvez opter pour la commode et le plan à langer de la même collection.

Mobilier fabriqué en Union Européenne.

Le lit bébé évolutif avec matelas Roma se compose de :

- Un lit bébé évolutif Roma
      - Un matelas bébé Feel&Air Prem's

Composition : Lit bébé évolutif avec matelas - Roma

Coloris disponibles : Lit bébé évolutif avec matelas - Roma

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 561,96 €
      Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Lit bébé évolutif avec matelas - Jany Dès 493,92 €
      Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Lit bébé évolutif avec matelas - Pepper Dès 405,72 €