Lit bébé avec matelas - Ivo

Atouts : Lit bébé avec matelas - Ivo

3 hauteurs de couchage
      Matelas en mousse intégré
      Conforme aux normes de sécurité en vigueur
      Bois massif et panneaux de bois classe E1

Histoire : Lit bébé avec matelas - Ivo

Un ensemble lit bébé à barreaux et matelas pour sublimer la chambre

En tant que futurs parents, vous souhaitez offrir le meilleur à bébé. Le lit bébé avec matelas Ivo est un couchage complet, qui offre à bébé, dès la naissance, tout le confort nécessaire pour passer de bonnes nuits.

Lit bébé à barreaux avec sommier et matelas intégrés

- Un lit bébé Ivo à barreaux, de dimension 70x140 cm, livré avec un sommier à lattes réglable sur 3 hauteurs : une position haute pour les nouveaux-nés, une position intermédiaire, quand bébé commence à se tenir assis et une position basse, à adopter dès que bébé commence à se mettre debout. Le sommier réglable en hauteur assure à bébé toute la sécurité nécessaire dès la naissance et au fur et à mesure qu'il grandit. En plus, cela protège le dos de maman et papa lors des levers et couchers.

- Un matelas bébé Feel&Air Prem's, en mousse, d'une épaisseur de 10 cm. Il est particulièrement adapté au lit bébé Ivo : il dispose des mêmes dimensions et respecte la hauteur maximale du matelas. Il vous suffit d'ajouter un protège matelas et un drap housse pour un couchage complet. Pour la sécurité de votre nourrisson, il est recommandé de le coucher sur le dos et dans une gigoteuse.

Lit bébé 70x140 cm au design moderne, pour filles et garçons

Vous ne savez pas encore si vous attendez une petite fille ou un petit garçon ou vous préférez garder la surprise ? Le lit bébé Ivo pourra trouver sa place dans tous les intérieurs et se marier à toutes les décorations. Il dispose en effet d'une design moderne et de lignes épurées. Vous pouvez alors créer la chambre de bébé de vos rêves en choisissant les accessoires décoratifs qui vous font envie.

Côté coloris, le mobilier est proposé en finition bicolore : les barreaux du lit sont de coloris blanc cassé et les 4 pieds sont de coloris chêne naturel. Le lit peut ainsi être associé aux autres meubles de la collection Ivo comme la table à langer ou avec d'autres types de mobilier. Inspiré de la tendance scandinave, le mobilier Ivo intègre tous les univers de chambre de bébé.

Mobilier pour bébé en bois massif et panneaux de bois, fabriqué durablement

Le lit bébé à barreaux Ivo est un mobilier robuste et durable, fabriqué en bois massif (pin) et en panneaux de bois de classe E1. La qualité des matières premières utilisées assure au mobilier une grande qualité et une grande longévité.

Le lit bébé Ivo est conforme aux normes de sécurité en vigueur ; NF EN 716-1 ET 2+A1:2013 et NF D 60-300-4:2012

Couchage de fabrication européenne

Le lit bébé avec matelas Ivo se compose de :

- Un lit bébé Ivo à barreaux
      - Un matelas bébé Feel&Air Prem's 70x140 cm

Composition : Lit bébé avec matelas - Ivo

Coloris disponibles : Lit bébé avec matelas - Ivo

La collection Ivo, c'est aussi :

Table à langer - Ivo Table à langer - Ivo
        Mini-chambre bébé - Ivo Mini-chambre bébé - Ivo

Notre sélection : Lit bébé évolutif avec matelas

Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Lit bébé évolutif avec matelas - Taloa Dès 561,96 €