Couette polycoton enfant

classé dans : Couette enfant

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024 Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024 Chez vous entre le 25/03/2024 et le 28/03/2024

Atouts : Couette polycoton enfant

Moelleuse
      Parfaite pour rester au chaud tout l'hiver
      Convient aux lits 1 ou 2 places
      Traitement Aloé vera, idéal pour les peaux sensibles

Histoire : Couette polycoton enfant

Une couette moelleuse dans laquelle votre loulou va aimer se blottir.

Une couette légère et confortable pour un lit enfant 1 place

Vous voulez que votre enfant passe un hiver bien au chaud ? Vous pensez donc lui offrir une couette moelleuse, confortable ? Profitez sans plus attendre de notre Couette Polycoton, pour vous satisfaire en tous points.

Cette couette Polycoton, pour une personne, est idéale pour parer le lit de votre enfant de manière élégante. Elle s’adapte à tous types de lit enfant ayant une dimension de couchage de 90x190cm ou 90x200cm, même un lit enfant superposé. Elle est aussi valable pour un lit enfant mezzanine, gigogne, empilable et cabane.

Que vous apporte cette Couette Polycoton ? Son principal avantage est qu’elle tient votre petit ange bien au chaud, pour les nuits froides d'hiver. Il est resté bien couvert pendant son sommeil, sous cette couette douillette et légère, grâce au mélange de coton et de polyester qui la compose. Ne vous étonnez pas si votre enfant traîne dans son lit, tellement il fait bon sous cette Couette Polycoton.

Une couette en polycoton, moelleuse et soyeuse à  souhait

Quels sont les autres avantages d’une Couette Polycoton ? Vous bénéficiez sans conteste d’une couette bien moelleuse et soyeuse, à la fois légère et confortable. Elle est, en effet, composée de coton à hauteur de 52% et de fibres polyester creuses siliconées à 48%. Ce rapport est bien pensé pour vous apporter une bonne chaleur et un confort optimal pour des nuits paisibles et agréables.

Les tissus de la couette Polycoton intègrent des traitements à l’Aloe vera qui leur confèrent des propriétés apaisantes, régénérantes et rafraîchissantes. L’Aloe vera est fortement recommandé pour les personnes ayant une peau atopique et sensible.

Sa douceur provient du coton qui permet à la couette de « respirer » et à l’humidité de s’évacuer. De plus, son tissage bien serré empêche les fibres de s’échapper. Son garnissage en fibres creuses siliconées lui confère son caractère moelleux. Comme ces fibres contiennent de l’air, elles sont hyper légères et super isolantes. De ce fait, cette couette vous tient bien au chaud, grâce à son gonflant similaire à celui du duvet. Les températures de grand froid ne vous font pas du tout peur, avec cette couette particulièrement chaude, douillette et confortable. Par ailleurs, cette Couette Polycoton est faite pour durer dans le temps. Votre enfant est certain de pouvoir l’utiliser pendant de nombreuses années.

Une couette facile à entretenir, de fabrication européenne

Sachez enfin que cette couette est très facile à entretenir. Vous pouvez la laver en machine, à 40 degrés maximum. Séchez-la ensuite à température modérée.

Composition : Couette polycoton enfant

Coloris disponibles : Couette polycoton enfant

4/5 de moyenne (6 avis)
        Par Gatineau le 16/10/2023
        tb
        Merci Emilie d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant la couette polycoton. Nous sommes heureux que celle-ci réponde à vos attentes. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
        Par Pasquali le 29/01/2023
        Bien
        Bonjour Angélique, Un grand merci pour le partage de votre avis. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par viellard le 6/09/2022
        Très bien
        Bonjour Elodie, Un grand merci pour votre avis ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
        Par CADET le 18/12/2015
        pas assez enveloppante pour un lit 90*190. Manque en largeur et longueur. Un peu déçue.
        Bonjour. Nous vous remercions pour votre commentaire et nous en prenons note. La couette 140x200 est la couette la plus adaptée au lit enfant 90 x 190cm. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire, Cordialement, Ma Chambre d'Enfant.com
      • Par CARTON le 27/07/2015
        Une couette toute moelleuse pour faire de beaux rêves .
        Par TURLIN Marilyne le 30/09/2012
        Dimension difficile à trouver, très heureuse de l'avoir commandé avec le pack du lit ivoo.Linge de qualité - emballage super protégé rien à redire, hormus le prix un peu élevé. Marilyne TURLIN

Notre sélection : Couette enfant

Couette enfant Couette enfant 37,91 €