Etagère ado - Gana

Gain de Place
      Plusieurs coloris et dimensions

Histoire : Etagère ado - Gana

Un petit meuble pratique pour une chambre d'ado complète

La chambre d’un ado doit lui permettre de passer de bons moments, que ce soit pour dormir, pour s’amuser ou pour étudier. Avec une étagère en dessous du couchage, le rangement de ses affaires devient un véritable jeu d’enfant. Pourquoi hésiter ?

Un mobilier robuste en bois massif

Avec l’étagère, votre ado est sûr d’utiliser un mobilier robuste et durable. Cette étagère est en effet élaborée à partir de bois en pin massif issu de forêts gérées de manière écologique. Tout comme les lits Cancun, Fynn, Caly et Caly elle peut être utilisée pendant de nombreuses années, grâce à sa qualité. Sa couleur blanche préserve son aspect élégant et intemporel. Ce meuble est conçu et fabriqué en France dans nos usines partenaires localisées dans les Landes sauf l'étagère 190 cm en bois naturel qui est fabriquée en Amérique Latine.

Une étagère de rangement intégrée au Lit Mezzanine Ado

L’étagère ado pour lit mezzanine est un mobilier prêt à être associé avec les lits mezzanine Cancun, Fynn, Caly et Clay ou avec les lits superposés 1,2,3 et Kids . Son installation est facile et rapide pour gain de place immédiat. Votre enfant peut l’utiliser pour ranger ses livres préférés, CD, écouteurs, lunettes ainsi que d’autres affaires personnelles. Si vous décidez d’aménager l’espace sous le lit pour recevoir des invités, vous pouvez décorer les étagères avec des jolis cadres photo. A chacun son idée pour embellir la petite pièce !

Un meuble gain de place pour chambre ado

Vous manquez de place pour bien ranger les affaires de votre ado ? La solution est là ! Utilisez cette étagère gain de place pour gagner des précieux mètres carrés dans le studio ou dans la petite chambre de votre enfant. À disposer sous le lit mezzanine, cette étagère vous facilite votre tâche pour concocter un intérieur petit, mais ultra pratique. Il vous suffit de la décorer avec quelques fabuleux objets et le petit studio de votre ado devient un espace à vivre grandiose !

Envoi gratuit d’échantillons sur simple demande.
      Mobilier à monter soi-même.

Composition : Etagère ado - Gana

5/5 de moyenne (2 avis)
        Par Vieilledent le 15/11/2023
        Tres bien.
        Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis que l'étagère Gana vous donne pleinement satisfaction. Très belle journée à vous.
        Par Jardon le 28/04/2022
        très pratique et de bonne qualité
        Bonjour Gabriel, Nous sommes ravis que l'étagère pour lit Mezzanine Cancun vous convienne parfaitement. En effet, cette étagère complète bien l'ensemble lit mezzanine que vous possédez également. La fabrication en bois massif assure une qualité non négligeable tout en étant très agréable à l'?il. Nous vous souhaitons une très bonne journée.

Chez nos clients Etagère ado - Gana

Voir plus de photos

La collection Cancun,Fynn, c'est aussi :

Bureau ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Bureau ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn
        Rangement ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn Rangement ado pour lit mezzanine - Cancun et Fynn

Notre sélection : Rangements chambre ado

Nouveauté! Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick Escalier avec rangement pour lit mezzanine - Maverick 619,00 €
          Tablette chevet pour lit ado - Gana Tablette chevet pour lit ado - Gana Dès 61,01 €
          Casier ado - Gana Casier ado - Gana Dès 43,32 €