Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly

classé dans : Lit superposé ado

Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024 Chez vous entre le 24/04/2024 et le 29/04/2024

Atouts : Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly

Lit superposé 3 couchages avec sommier gigogne intégré
      Couchage gain de place 100 % bois massif (pin)
      Fabrication française
      Design exclusif

Histoire : Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly

Le lit qui accueille 3 personnes et sait se faire tout petit
      Si vous êtes en quête d’un lit qui accueille 3 personnes sans occuper tout l’espace, nous avons ce qu’il vous faut ! Dans la collection Caly, découvrez le lit superposé avec sommier gigogne qui vous permet de faire dormir 3 ados dans la même chambre tout en occupant la place d’un seul. Malin, non ?

Un lit superposé 3 couchages pour optimiser les petites chambres

Que vous ayez 3 ados qui veulent dormir dans la même chambre ou 1 ado qui accueille souvent ses ami.e.s, vous ne regretterez pas d’avoir choisi le lit superposé avec sommier gigogne Caly.

Ce couchage d’une robustesse à toute épreuve peut accueillir des dormeurs jusqu’à 90 kg par lit et convient aussi bien à un ado qu’à un adulte. Le couchage du haut est cependant fortement déconseillé aux enfants de moins de 6 ans.

Ce couchage triple est composé :

• du lit superposé en pin massif avec ses deux sommiers 90x 190 cm à 14 lattes massives
      • d’un sommier gigogne 90x 190 cm avec façade en pin massif et cadre métallique à glisser sous le couchage du bas.

Pour atteindre le couchage supérieur, le lit superposé est doté d’une échelle à marches que vous pourrez placer à droite ou à gauche du lit selon la configuration de la chambre.

D’une hauteur totale de 181 cm, le lit superposé ado Caly affiche une hauteur entre les 2 sommiers de 114,8 cm, idéale pour s’asseoir sans risquer de se cogner la tête.

Pour compléter votre couchage, nous vous conseillons de choisir des matelas en mousse haute densité. Pour le lit superposé, vous pouvez opter pour le matelas Airfresh ou Norway en ne dépassant pas les 15 cm conseillé. Pour le lit gigogne, nous vous recommandons un matelas de 13 cm de hauteur maximum.

Un lit ado triple couchage avec sommier gigogne qui s’adapte à toutes les situations

Si vous avez besoin de rangements supplémentaires, nous vous proposons de nombreux accessoires compatibles avec le lit superposé ado Caly. Dans la collection Gana, vous pouvez opter pour une étagère à barreau pouvant servir à ranger livres ou DVD, une grande étagère, un casier à suspendre ou une tablette de chevet… autant d’accessoires fonctionnels qui permettront à votre ado de bien s’organiser.

Il pourra également choisir entre les différents coloris que nous proposons. Selon ses goûts et le style de sa chambre, il pourra opter pour le bois naturel ou choisir bois et blanc ou bois et noir. Le sommier gigogne, quant à lui, est disponible en bois naturel ou en blanc. Modulable, le lit superposé gigogne se transformera facilement en lit mezzanine !

Un lit 3 en 1 en bois massif de fabrication française

Le lit superposé avec sommier gigogne Caly est entièrement fabriqué en France, du design dans nos ateliers de Charente-Maritime à la fabrication dans nos usines partenaires. Quant au bois utilisé, il est issu de forêts landaises écogérées et certifié PEFC.

Soucieux de votre santé, nous avons utilisé pour les finitions du vernis cellulosique conforme à la norme NF EN 71-3. Ce mobilier respecte toutes les normes en vigueur en matière de sécurité, notamment la norme NF EN 747+A1 relative aux lits superposés.

En option avec le lit superposé enfant avec sommier gigogne Caly :

Composition : Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly

Coloris disponibles : Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly

4/5 de moyenne (1 avis)
        Par Baffard le 23/01/2024
        Bon produit, mais, montage un peu laborieux du fait d'une notice de montage très succincte,
        Bonjour Serge, Nous vous remercions pour le partage de votre avis en lien avec l'achat de votre lit superposé Caly et son sommier gigogne. Nous travaillons régulièrement sur nos notices de montage pour les simplifier et les rendre plus lisibles. N'hésitez pas à nous faire parvenir un mail avec les étapes qui vous ont semblées un peu trop succintes. Très belle journée à vous.

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé ado - Caly Lit superposé ado - Caly
        Lit mezzanine ado - Caly Lit mezzanine ado - Caly
          Lit mezzanine ado avec matelas - Caly Lit mezzanine ado avec matelas - Caly
            Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly
              Dès 1.165,01 €
              Lit mezzanine ado avec bureau - Caly Lit mezzanine ado avec bureau - Caly

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
                Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Dès 912,90 €
                Lit superposé ado - Yooni Lit superposé ado - Yooni Dès 571,12 €