Lit mezzanine ado avec matelas - Caly

classé dans : Lit mezzanine ado avec matelas

Du 05/03 au 02/04 : -15% supp. cumulable sur l'offre en cours.

Atouts : Lit mezzanine ado avec matelas - Caly

Lit mezzanine robuste en pin massif
      Lit mezzanine gain de place 90x190
      Lit de fabrication française
      Lit mezzanine avec échelle réversible

Histoire : Lit mezzanine ado avec matelas - Caly

Un lit mezzanine gain de place pour optimiser une chambre d'adolescent

Entre les chambres de plus en plus petites et les affaires de votre ado qui prennent de plus en plus de place, vous n’arrivez même plus à mettre un pied dans sa chambre à coucher ? Rassurez-vous, nous avons la solution idéale : le lit mezzanine Caly pour ado. Vous l’apprécierez pour ses fonctionnalités, vous l’adorerez pour ses qualités !

Le lit surélevé Caly : un couchage complet et fonctionnel

Le lit mezzanine ado Caly est le meuble gain de place idéal pour optimiser l’espace dans une petite chambre. Si la chambre de votre ado possède une hauteur sous plafond suffisante, ce lit ado va résoudre tous vos problèmes de rangements et faire le bonheur de votre enfant.

Avec son échelle en bois sur le côté, positionnable à droite ou à gauche, le lit Caly offre une large ouverture sur le devant du lit. Votre ado pourra ainsi se créer un espace cocooning pour recevoir ses amis ou se reposer de sa dure journée de labeur. Pour les plus studieux et surtout pour gagner de la place et des mètres-carrés dans les petits espaces, le dessous du lit peut aussi se transformer en coin bureau. Spécialement conçu pour se positionner sous le lit mezzanine, le bureau Rimi offre un large espace de travail pour accueillir son ordinateur, ses cahiers, les restes de son goûter et tous ses papiers de bonbons (la poubelle est toujours trop loin !).

Et si vous manquez encore d’espace de rangement, les meubles de la gamme Gana sont parfaits pour compléter le lit mezzanine avec bureau pour ado Caly. Étagère à barreau, grande étagère, casier à suspendre et tablette de chevet s’installent en un tour de main.

Un lit simple en hauteur en 90x190 pour un ado fille ou garçon

Avec ses jolies finitions coloris blanc et bois, noir et bois ou bois naturel et ses lignes au style scandinave affirmé, ce lit mezzanine design convient aussi bien pour une chambre de fille que de garçon. Très tendance, il complète à merveille toutes les décorations de chambre et n’attends que votre ado pour y ajouter sa marque décorative : rideau autour du cadre de lit pour créer un petit coin intimiste, guirlandes lumineuses pour le coin lecture…

Le lit en hauteur Caly est livré avec sommier et matelas en mousse Airfresh ou Norway au choix. Confortables et sains, nos matelas accueilleront avec soutien et fermeté votre ado qui s’endormira comme un bébé dans sa nouvelle parure de lit, la tête bien calée sur son oreiller.

Un lit mezzanine design en bois massif fabriqué en France

Le couchage Caly est un modèle de lit mezzanine idéal pour les ados. Votre grand enfant délicat n’a rien à craindre, le lit est robuste et répond à toutes les normes européennes de sécurité. La structure de lit, l’échelle, le sommier à lattes, tout est fabriqué en pin massif avec un bois issu de nos forêts landaises.

Ce lit en bois massif possède déjà de grandes qualités, mais il cache encore un atout dans sa poche : c’est un lit mezzanine transformable en lit superposé ! Modulable à la demande et parfait pour l’aménagement des petites chambres, c’est un produit exclusif qui doit toutes ses qualités à notre équipe d’ingénieux designers et aux savoir-faire des artisans français.

En option avec le lit mezzanine ado Caly et matelas :

Composition : Lit mezzanine ado avec matelas - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly
        Dès 1.033,20 €
        Lit mezzanine ado - Caly Lit mezzanine ado - Caly
          Lit mezzanine ado avec bureau - Caly Lit mezzanine ado avec bureau - Caly
            Dès 1.028,56 €
            Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly
              Dès 1.178,10 €
              Lit superposé ado - Caly Lit superposé ado - Caly

Notre sélection : Lit mezzanine ado avec matelas