Matelas en mousse - Natura Airfresh

Du 05/03 au 02/04 : 15% de remise dès 499 eur avec le code : 15ANS

Atouts : Matelas en mousse - Natura Airfresh

Confort maximal
      Housse de protection - rangement en tissu offerte
      Aération maximum
      Faces de couchage réversibles
      Traitement anti acariens, microbiens et bactériens

Histoire : Matelas en mousse - Natura Airfresh

Un matelas idéal pour que dormir reste un vrai plaisir !

Vous vous levez le matin courbaturé et fatigué ? Vous avez l’impression de ne pas avoir fermé l’œil de la nuit ? Il est peut-être grand temps pour vous de penser à un nouveau matelas. Pas facile de trouver le matelas qui est fait pour vous ? Pourquoi pas le matelas Natura Airfresh pour ados et adulte ? Confortable, durable, sain et spacieux, il s’agit bien du matelas qu'il vous faut !

Un matelas réversible 1 face de couchage

Le matelas Natura Airfresh est un matelas aux caractéristiques particulières. Il vous offre de meilleures sensations et vous berce toutes les nuits pour que vous dormiez comme des bébés. Ce matelas réversible dispose de deux faces de couchage identiques qui permettent de retourner votre matelas. Retourner régulièrement un matelas favorise une répartition homogène de l'usure, prolongeant ainsi sa durabilité et maintenant son soutien optimal. Cette pratique contribue également à prévenir la formation de points de pression, assurant des nuits de sommeil confortables et saines.

Un matelas confortable, semi-ferme

Un bon matelas est celui qui permet à toutes vos articulations de bien se reposer. Le matelas Natura Airfresh est conçu pour apporter un meilleur soutien au corps des adultes et des ados.  Peu importe votre morphologie, ce matelas vous garantit un soutien semi  ferme en profondeur. Que vous dormiez seul ou accompagné. Fini les micros réveils ! Avec ce matelas, vous pouvez profiter chaque nuit, d’un bon sommeil réparateur et vous réveiller le matin tout plein d'énergie !

Un matelas 1 place ados ou adultes

Pour bien dormir, il faut un couchage spacieux pour permettre au corps de bien respirer. Avec ce matelas 1 place, vous pouvez dormir seul ou à deux tout en restant bien à l’aise. Ce matelas dispose de dimensions parfaites pour un couchage suffisamment spacieux pour 1 adulte ou 1 ado. Avec un cœur en mousse hypoallergénique et d’une mousse hypersoft, ce matelas est à la fois doux au contact avec la peau et moelleux, exactement comme vous l’aimez !

Livré sous une housse de protection pour matelas pour une plus grande longévité

Composition : Matelas en mousse - Natura Airfresh

Coloris disponibles : Matelas en mousse - Natura Airfresh

5/5 de moyenne (16 avis)
        Par AROUNA le 26/02/2024
        Très bien
        Bonjour Alfa, Nous sommes heureux que matelas Airfresh que vous avez choisi sur notre site vous donne pleinement satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
        Par CASAMASSA le 13/02/2024
        Matelas de qualité mais livraison très chère et délais non respectés.
        Bonjour Claudine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre expérience d'achat de votre matelas en mousse Natura Airfresh. Les frais de livraison sont calculés proportionnellement au poids de votre commande et la distance parcouru. Nous faisons en sorte que les délais de livraison soient respectés. Cependant, dans votre cas, il s'agit d'un retard exceptionnel dû à une erreur humaine d'acheminement des commandes. La situation sur votre commande vous a été communiquée dès la découverte de cette anomalie et nous avons mis tout en ?uvre pour solutionner le problème. Nous vous souhaitons une belle journée.
        Par Courtois le 18/12/2023
        Rien à dire
        Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis que le matelas Airfresh réponde à vos attentes. Très belle journée à vous.
        Par PILCHEN le 2/10/2023
        Très bien
        Bonjour Véronique, Nous sommes ravis que le matelas Airfresh vous donne pleinement satisfaction pour accompagner le sommier gigogne que vous avez choisi. Très bonne journée à vous.
        Par Lapresle le 27/09/2023
        Matelas confortable et moelleux pour des belles nuits.
        Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis que le matelas Airfresh accompagne agréablement les nuits de votre enfant. Son accueil moelleux et sa densité sont de grands atouts pour passer de très bonnes nuits. Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
        Par Sauthier le 4/05/2023
        Confortable
        Bonjour Damien, Merci pour votre jolie note ! Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes enchantés de savoir que le matelas Airfresh est confortable et vous donne entière satisfaction. Cordialement,

Notre sélection : Matelas ado et adulte