Lit superposé ado - Caly

classé dans : Lit superposé ado

Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024 Chez vous entre le 30/04/2024 et le 06/05/2024

Atouts : Lit superposé ado - Caly

Solution de couchage 2 en 1
      Lit superposé en pin massif
      Design sobre et intemporel
      Fabrication française

Histoire : Lit superposé ado - Caly

Un lit 2 en 1 confortable libérant de la place dans la chambre de vos ados

Faire dormir deux ados dans la même chambre : un véritable casse-tête ? Pas forcément ! Découvrez notre modèle de lit superposé Caly confortable et fonctionnel.

Pourquoi choisir un lit superposé pour la chambre ado ?

Vos enfants partagent la même chambre ? Vous êtes certainement à la recherche d’un lit adapté aux petites pièces. Vous avez à cœur également de satisfaire leur désir d’indépendance. Comment concilier cohabitation et intimité ? Nous avons la solution idéale : le lit superposé 90x190 cm Caly. Ce lit en hauteur, apprécié des fratries, peut accueillir 2 ados, tout en respectant leur besoin d’intimité.

En effet, chacun aura son propre espace pour se relaxer, lire un livre, scroller sur son smartphone ou encore profiter d’une grasse matinée bien méritée. Ils pourront également aménager leur zone selon leurs envies : avec des petites étagères à barreau, des casiers à suspendre ou des tablettes de chevet de notre collection Gana.

Même si l’entente entre eux est bonne, vos enfants apprécieront avoir un véritable espace de vie, un petit cocon personnalisé à leur image avec leur propre lit en bas ou en haut !

Le design du lit superposé ne posera également aucun souci. Sobre et élégant, il plaira autant aux jeunes filles qu’aux garçons.

Un lit 2 places en bois massif adapté aux petits espaces

Équiper une chambre d’un lit en hauteur, c’est obtenir de précieux mètres carrés. Vous optimisez ainsi la pièce et libérez de l’espace pour y ajouter de nombreuses solutions de rangement. Les vêtements et autres affaires de vos jeunes enfants seront entreposés dans des commodes, armoires et paniers. Pour votre plus grand bonheur, la chambre de vos ados ne sera plus désordonnée.

Le lit superposé Caly permet également d’installer l’échelle du côté de votre choix : un avantage considérable pour l’intégrer harmonieusement à la pièce.

Vos enfants souhaitent inviter un ami ou un cousin à dormir ? Ajoutez à ce dernier le sommier gigogne. Ce couchage escamotable se positionne à ras du sol ou bien au même niveau que le lit du bas pour en former un double. Adressez-vous au service client pour en savoir plus.

Lit superposé robuste et durable pour adolescent

Le lit superposé Caly supporte un poids allant jusqu’à 90 kg par sommier. C’est un lit en hauteur solide et durable. Il accompagnera vos enfants durant toute leur jeunesse. Soucieux de la qualité du sommeil de vos jeunes, nous prenons soin de choisir des matières nobles. Pour ce couchage, il s’agit d’un bois massif provenant des Landes. Le lit Caly, fabriqué et designé en France, plus particulièrement en Charente-Maritime, répond à toutes les normes de sécurité en vigueur. Il est livré avec un sommier de 14 lattes en pin et est compatible avec nos matelas en mousse Airfresh (épaisseur de 15 cm et densité de 25 kg/m3) ou Norway (épaisseur de 13 cm et densité de 20 kg/m3).

En résumé, le lit superposé Caly combine qualité et design exclusif. Il assure à vos ados des nuits de sommeil réparatrices.

Et si l’un de vos enfants quitte le nid pour faire ses études, vous pourrez toujours transformer le lit superposé en un lit mezzanine : un gain de place encore plus important !

En option avec le lit superposé ado Caly :

Composition : Lit superposé ado - Caly

Coloris disponibles : Lit superposé ado - Caly

La collection Caly, c'est aussi :

Lit mezzanine ado avec bureau - Caly Lit mezzanine ado avec bureau - Caly
        Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly Lit superposé ado avec 2 matelas - Caly
          Dès 1.165,01 €
          Lit mezzanine ado avec matelas - Caly Lit mezzanine ado avec matelas - Caly
            Lit mezzanine ado - Caly Lit mezzanine ado - Caly
              Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly Lit superposé gigogne ado 3 places - Caly
                Dès 1.021,72 €

Notre sélection : Lit superposé ado