Lit superposé ado - Tigg

Atouts : Lit superposé ado - Tigg

Mobilier Gain de place
      Bois Massif
      Echelle à marches et positionnable à gauche ou à droite
      Peinture à l'eau

Histoire : Lit superposé ado - Tigg

Un mobilier avantageux qui plaît aux ados

Vous êtes à court d’idées pour optimiser l’espace dans la chambre de votre ado ? Le lit superposé est au cœur de la tendance. Soyez ingénieux et offrez le lit superposé Tigg à votre ado. Ce mobilier de qualité fabriqué en France offre une utilisation pratique pour optimiser l’espace. Il s’agit d’un mobilier en pin massif au design épuré. Un meuble incontournable pour réussir l’aménagement intérieur.

Un lit superposé pour ado de fabrication française

Le lit superposé ado de la collection Tigg présente tous les critères d’un mobilier de fabrication française. Il est conçu et fabriqué dans nos ateliers partenaires situés dans les Landes. Sans vis apparente. Il est constitué de pin massif sans nœuds, ce lit superposé se pare de lignes singulières et pures pour un look à la fois élégant et intemporel. Il est doté de belles finitions. Ce modèle de lit superposé ado est habillé d’une sous-couche PU avec de la peinture aqueuse en finition. Ce qui assure également à ce mobilier, un atout écologique considérable.

Un mobilier en bois massif durable et pratique

Le bois est un matériau noble, résistant et esthétique. Le lit superposé ado Tigg est fabriqué en pin massif sans nœuds. Ce qui lui confère une durabilité optimale dans le temps ainsi qu’une robustesse à toute épreuve.  La belle allure de ce lit ne bouge pas d’un poil. Pour le côté pratique, ce lit est déjà accompagné de sommiers à lattes de qualité. Il vous suffit de choisir les matelas adaptés, avec une épaisseur conseillée de 15 cm.

Un lit gain de place pour chambre ado

Votre ado se plaint toujours de ne pas avoir assez de place dans sa chambre ? Vous avez enfin la solution. Votre fille ou garçon peut déposer quelques livres ou une guitare sur le lit du haut. Pourquoi pas ? À condition de respecter l’ordre dans la chambre… Le lit superposé Tigg offre également 2 couchages ado en n'occupant que la surface dédiée à un seul lit. Votre ado invite souvent un ami ou une amie à dormir ? Fini l'embarras avec le couchage d’appoint.

Pour faciliter l'aménagement de la chambre de votre ado, l'ėchelle est positionnable à droite ou à gauche, vous le décidez lors du montage.

En option avec le lit superposé ado Tigg :

- Le matelas 1 places ado Norway

Composition : Lit superposé ado - Tigg

Coloris disponibles : Lit superposé ado - Tigg

La collection Tigg, c'est aussi :

Lit superposé ado avec 2 matelas - Tigg Lit superposé ado avec 2 matelas - Tigg
        Dès 1.349,10 €

Notre sélection : Lit superposé ado

Nouveauté ! Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Lit superposé ado 120-90x190 - Burton Dès 764,15 €
        Nouveauté ! Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Lit superposé gigogne ado 3 places - Burton Dès 912,90 €
        Lit superposé ado - Yooni Lit superposé ado - Yooni Dès 571,12 €